module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment détourner des émissions et pub avec After Effects ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par benjamin_blg, 13 Décembre 2017.

Tags:
  1. benjamin_blg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut !


    Je dois faire un travail pour les cours en Motion Design, le thème c'est after effect. J'ai ma petite idée mais je connait pas grand chose au logiciel et technique..

    Mon Projet :

    Détourner des émissions TV en manipulant les dialogues et en m’incrustant dedans. Un peu comme ça :



    J'ai regardé quelque vidéos tuto concernant l'incrustation sur fond vert mais il y a t'il des éléments bien spécifique à utiliser pour que mon incrustation soit le plus réelle possible. Exemple : Avant bras posé sur la table du plateau de tournage. Mon école possède un fond vert et des lumières donc niveau éclairage ça ne devrait pas poser de problème.

    Voilà ! Merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront !

    PS : Je savais pas où poster mon message du coup je l'ai mis dans cette section.
     
  2. benjamin_blg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'édit mon message :

    Dans cette vidéo :


    Comment il fait pour reprendre le décor existant et se mettre seul à l'écran ? Exemple : Il réussi reprendre le fond de l'émission motus en prenant des scènes où il n'y a personne à l'écran
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    c'est assez facile, dans le sens ou tu etudies la scene, tu fais le scenario, puis tu delimites les retouches necessaires.
    pour eviter du travailles, tu peux par exemple prendre une image fixe, la travailler pour recuperer le decor et la joindre a la video (un simple volet peux suffire). Ensuite tu incrustes le personnage.
    la ou ca demande u peu plus de travaille, c'est quand il y a des recouvrements (des elements originaux qui passent devant le personnage par exemple).
    pour ca il a des programmes speciaux comme Mokey , sinon c'est du travaille a la main, image par image.
     
  4. benjamin_blg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    D'accord, cependant on voit certaines vidéos où il "supprime" une personne mais la remplacer. Comment fait-il ? Il vient juste se superposer (comme un calque) pour la faire disparaître ?
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Parfois c'est pas trop compliqué comme l'explique giroudf...il faut choisir quelque choses de facilement exploitable...

    Exemple avec Céline Dion...son équipe de prod a juste rajouté une tête...et regarde le gros travail autour du col...la veste devient comme télescopique..:rolleyes:... et je ne parle pas de la taille de la tête...

    Bref cela reste assez vite fait pour quelqu'un qui connait...c'est comme la magie, il ne faut pas regarder au bon endroit...;-)
     
  6. benjamin_blg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oh mon dieu comme mon oeil est petit ... J'ai même pas remarqué que c’était pas son corps haha ! Bon je vais regarder pas mal de tuto et sélectionner des plans facilement exploitables. Je reviendrai vers vous pour mon montrer les séquencés que j'ai choisi et le "scénario"
     
    • Amusant Amusant x 1

Dernières occasions

 

Partager cette page