module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment désinstaller édius sous vista intégral

Discussion dans 'Edius' créé par Cloclo643, 5 Août 2009.

  1. Cloclo643

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve Documents and Settings\USER\Application Data\Canopus dans vista version intégrale. A chaque fois je retrouve mon nom d'où un dysfonctionnement. Pour le reste c'est bon. Pas facile sous vista.
    Par avance merci.
    Cordialement.
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Cloclo643

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord, Claude, mais je retrouve mes anciens titres et profils et c'est cela que je veux enlever pour réinstaller édius proprement sans avoir à tout formater.
     
  4. georgesv

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    281
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Là tu devras alors aussi intervenir dans les "registery" avec regedit...et bon courage.
    Si tu veux quelque chose de net, propre et sans bavure, reformates et réinstalles...
    Tu gagneras du temps et tu t'épargneras bien des misère...crois-moi, je fais souvent du "help desk" avec du dépannage et une règle pour être efficace c'est bien souvent "réinstaller" car il y a trop de paramètres à vérifier après un certain temps d'utilisation.;-)
    georgesv
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. georgesv

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    281
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Effectivement, cela peut être tenter mais pour être certain que tout est net, je préfère renouveler le terrain de base ;)
    georgesv
     
  7. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut georgesv,

    Si je parle de ce programme de désinstall, c'est pour ça entres autres :
    Je me cite !
    " Re, revouninstaller est très efficace, pour anecdote : désinstaller TOTALEMENT Néro, c'est comme la glu Symantec, c'est tellement ch.... que beaucoup abandonnent sauf qq têtus..., après avoir viré Néro, et nett le registre il y avait toujours des traces qq part, Revo m'a trouvé encore 5000 fichiers résiduels nommés Néro, oui cinq milles !
    Depuis Revo est devenu le désinstalleur par défaut . "

    Mais il est certain que la solution radicale en dernier recours est de faire le ménage à fond....
     
  8. brivlt1

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desinstall totale; Nero et cie...

    Perso j'utilise un outil JV16PowerTools qui est parfait pour trouver les liens morts dans la base de registration. Jv16 dispose par ailleurs de plusieurs fonctions bien pratiques....comme le nettoyage regulier de la base. J'ai fait l'experience de la desinstall de nero, avec cet outil version 1.5 , je n'ai rencontré aucun pb. sous XP!!
    JV16 etait gratuit il y a qques années aujourd'hui c'est payant, mais ca vaut les qques cacahuètes;
    Bon courage
     
  9. Cloclo643

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci bien les amis de vos réponses.
    J"avais , je pense, trouvé avec l"aide d'un forum sur l'informatique, mais le problème vient du fait que mes disques s'arrèttaient au bout de 20 minutes et certainement m'a modifié un programme.
    Donc reformatage et réinstallation.
    Dorénaveant je ferait une sauvgarde.
    Encore grand merci.
    Et a bientôt.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous