module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment créer un DVD avec STUDIO 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par bibi44, 10 Octobre 2013.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    longueur en durée du projet ?

    pourquoi audio Dolby ?

    une fois l'image créée tu fais une lecture avec player PC qui lit les fichiers DVD

    vérification positive , tu graves avec Studio ou un logiciel externe de gravure comme CDBurnerXP etc ...
     
  2. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    longueur en durée du projet ?
    il fait un peu plus de 88mn

    pourquoi audio Dolby ?
    je n'en sais rien, çà s'est mis tout seul sans doute???

    une fois l'image créée tu fais une lecture avec player PC qui lit les fichiers DVD
    J'ai donc créé mon image disque, sans problème.
    J'ai fait la lecture de mon image disque, sans problème.
    J'ai donc gravé un DVD de mon image disque.
    http://cjoint.com/?3JFuy0pNmtY
    résultat, à la lecture du dvd sur le lecteur dvd de salon : arrêt de lecture à 4mn 50 ; bref toujours le même problème????
    Franchement je n'en peux plus....

    Qu'en pensez-vous?
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    lis ton DVD avec un autre lecteur de salon , lis le sur ton PC .

    s'il y a toujours cet arrêt

    grave ton image disque créé à partir de St16 avec le logiciel CDBurnerXP
     
  4. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    j'ai lu mon dvd sur le lecteur qui a gravé, sur le lecteur du salon, sur le lecteur de la box internet, sur le lecteur d'un autre PC : résultat toujours arrêt de lecture entre 4 et 5mn.
    J'ai donc téléchargé CDBURNERXP, j'ai lancé le gravage du fichier image disque vodeos ts: copie ci-dessous :
    http://cjoint.com/?3KbqcWSVsx5
    Résultat : blocage aussi.
    Je ne sais plus quoi faire.
    J'ai essayé de graver à partir de mon autre PC, mais il n'est pas relié internet, et il n'a pas studio et je ne peux pas récupérer le fichier image disque.
    Je ne sais plus quoi faire
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ce qui serait utile comme capture , c'est celle qui montrerait les fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS de ton image disque créée.

    peux-tu certifier avoir vérifié que l'image disque créée sans gravée était lue par un player sur ton PC ?

    en copiant le dossier VIDEO_TS de ton image disque créée sur un autre PC , tu peux graver un DVD . Pas besoin d'internet , ni de Studio. Il te suffit de réaliser le transfert en copiant/collant ton dossier sur un disque dur externe , une clé usb etc .
     
  6. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme demandé ci-dessous copie du fichier TS
    http://cjoint.com/?3KbwmwTvtic
    Je confirme que je n'ai pas de problème pour lire le fichier sur le lecteur de mon PC.
    J'ai recréer un nouveau DVD avec CDBURNERXP. Là où je croyais que c'était bon, car la lecture était bonne au début , et puis tout à coup au bout de 40mn de lecture arrêt définitif.
    J'ai commencé à copier le fichier videos TS sur mon disque dur externe afin de faire un autre DVD avec mon autre PC. Mais je me demande comment faire après pour graver. avec quel appli? et comment récupérer le fichier pour le graver.?
    Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas sortir un DVD avec studio 16....et pourquoi toutes ces manips?...L'appli studio est simple d'utilisation et avec les autres versions précédentes je n'ai jamais eu de problèmes.
    Je finit par me demander si cela ne provient pas de mon graveur de DVD, et c'es t pour cela qu'il faut que je fasses un essai pour graver avec mon autre PC.
    a vous lire pour la méthode, pour graver ce fameux DVD....
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Ton dossier VIDEO_TS est correct. Par contre, tu nous as fait voir une petite partie que tout ce que tu as installé sur ton ordi.....ça me fait peur!!!
    A+
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pourquoi ne pas simplement re-utiliser CDBurner pour graver ton image disque avec ton autre PC. Evite d'utiliser des vitesses de gravure trop élevée . Descend à 4 ou 6 .

    si tu crées une image de disque lisible et fonctionnelle sur un player PC . Et que le DVD de l'image gravée avec CDBurner bloque aussi . Tu peux mettre de côté Studio comme accusé.
     
  9. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    CDBURNER est sur le PC n°1.
    Sur le PC n°2, je n'ai pas CDBURNER, ni internet.
    J'ai mis le fichier "image disque" sur un disque dur externe.
    J'ai essayé de graver à partir du lecteur windows média, mais il m'indique de mettre un DVD vierge, et je n'en ai plus. j'ai DVD-RW,réinscriptible, j'ai beau les formater, il n'accepte pas non plus.
    Quelle procédure pouvez-vous me dire pour graver le DVD et avec quel appli?
    ¨Comment faire pour transférer CDBURNER sur le PC N°2?
    a vous lire
     
  10. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contrairement à mon message précédent, j'ai réussit à transférer cdburnerxp sur le PC
    N°2 et réussit à graver le DVD.
    Le temps de faire une lecture intégrale et je vous tiens informé dans la journée.
    Pour l'instant les 6 premières minutes sont bien passées.
    Affaire à suivre
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    ooooooooooooooo

    On ne transfère pas une installation:col: Il faut l'installer sur ton PC N°2.
    Pour cela, il existe des clés USB. Alors tu le télécharge de nouveau (si tu ne l'as pas gardé) sur ton PC N°1 et tu le mets sur ta clé USB.
    En plus, je ne comprends pas, tu as réussi d'installer 50 milles logiciels sur ton PC N°1 mais tu ne sais pas comment installer CD Burner sur l'autre:help:

    PS. Est-ce que tu te rends du compte que tu as déjà consommé 7 pages sur le forum pour créer un DVD!
     
  12. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    En plus, je ne comprends pas, tu as réussi d'installer 50 milles logiciels sur ton PC N°1 mais tu ne sais pas comment installer CD Burner sur l'autre

    PS. Est-ce que tu te rends du compte que tu as déjà consommé 7 pages sur le forum pour créer un DVD!

    En effet sans etre blessant cela devient lassant !
     
  13. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUPER SYMPAS les mecs !!!!!!!!!!!
    Vos réflexions vous devriez les garder pour vous!!!!!!!!!çà fait très plaisir de lire des choses pareilles!!!!!!!
    :good::good::good:
    Ceci dit croyez-moi, çà fait un mois que je suis dessus pour sortir ce DVD, et çà me prends la tête....Je n'ai jamais eu un tel problème pour créer un DVD avec les versions précédentes de studio....
    Ceci dit, je viens de m'acheter un lecteur/graveur externe.
    Car la lecture du DVD gravé sur le PC n°2 est aussi merdique. En effet vers les 2/3 du temps j'ai l'image mais plus de son.???
    J'espérais que toutes les manips demandés par GGFX aboutissent enfin à quelque chose. reste une dernière étape la lecture d'un nouveau DVD gravé sur le nouveau graveur. J'ai gravé l'image disque enregistrée auparavant à partir du PC n°1, avec CDBURNERXP, et ce à la vitesse de 6x (1029KB/s).
    Le résultat à suivre...dans le prochain épisode....même si çà dérange certaines personnes.......:col::col::col:
     
  14. bibi44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien MERCI et grand MERCI à GGFX pour sa patience.....
    Résultat suivant mon message précédent : lecture impeccable du DVD.
    D'ailleurs sur le PC n°2 le résultat est bon aussi, car je me suis aperçu qu'il y avait un manque de musique sur un passage aux alentours des 40 mn.
    je vais donc rectifier et refaire, mais GGFX m'a donné quand même plusieurs infos qui me seront utiles à l'avenir.
    Quant aux compères GCVMP et CAMELEON66, je vous salut bien bas, et désormais vous n'entendrez plus parler de moi, car s'il est vrai que 7 pages sur le forum, çà fait beaucoup, tout le monde ne maîtrise pas comme vous les outils informatiques....et au lieu de faire des commentaires désobligeants il est préférable d'aider ceux qui en ont besoin....n'est-ce pas là le but d'un forum ......?.....
    Au revoir.....et peut-être à bientôt....
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je suis tout à fait d'accord concernant toute la patience que ggfx t'a donné par contre, je te remercie beaucoup pour les compliments que tu as donné à Cameleon66 et moi. Ainsi comme toi, je te souhaite également une bonne continuation. Adieu!
     
    #105 GCVMP, 2 Novembre 2013
    Dernière édition: 2 Novembre 2013
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous