module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment créer des chapitre avec dvd studio pro

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by fenderbass, Jun 9, 2010.

Tags:
  1. fenderbass

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,

    je voudrais savoir comment faire des chapitre (trois) après avoir compresser avec compressor et exporter de fcp vers dvd studio pro.

    merci pour vos réponse
     
  2. didierLyon

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    1,081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    tu peux faire des marqueurs dans FCP, c'est pratique pour se caler à l'image,
    puis tu vas modifier ce marqueur en marqueur de chapitre.
    Tu peux aussi en profiter pour mettre un marqueur de compression sur la même image.
    Ils seront conservés lors de ton export avec compressor et reconnu automatiquement par DVDSP
     
  3. ladalle

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon tu peux aussi mettre tes chapitres direct dans DSP en cliquant au-dessus de la time line dans ta piste. Mais comme le laisse entendre didier tu ne seras pas à l'image prêt, mais au gop prêt (12 i dans la plupart des cas).
    Donc dans final cut pour mettre un marqueur de chap ou de compression c'est la touche M au TC voulu. Puis encore M pour ajouter le marquage de chap ou comp.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous