module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment corriger une surexposition dans premiere pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par terpsichore, 5 Novembre 2007.

  1. terpsichore

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j ai effectué des prises de vues lors d un voyage en afrique et je me rend compte que certaines sont surexposées.Comment pourrai je les coriger sans modifier les couleurs des beaux visages noirs?
    MERCI
     
  2. tomhorizon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les tutos video adobe, il yen a un qui s'appelle "colorimetrie" et qui te conviendrais parfaitement. Il faut que tu appliques a ta video l'effet "correction colorimetrique", que tu selectionnes les lumieres claires "highlights" et dans teintes/saturation que tu regles certains parametre comme le "gain" (en français, je ne sais pas la traduction).
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    voir aussi dans une certaine mesure ce que donnerait le filtre ombre/tons clairs issu de Photoshop et décliné dans Premiere Pro 2.0 et Premiere Pro CS3(attention aux longs temps de calculs).

    Mais bon, faut pas s'attendre à des miracles non plus, à partir du moment où l'image est "grillée" du fait d'une surexposition, y'a pas grand chose que les filtres puissent récupérer comme informations dans ces zones de l'image...

    Tiens nous au courant des résultats, et éventuellement poste nous des images Avant/Après si tu as réussi avec une de ces méthodes donnée dans la discussion...

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous