module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment copier coller un sous titre?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par xavier23, 17 Août 2006.

Tags:
  1. xavier23

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! je dois copier/coller 6000 ss titres non-exportables autrement de mon Avid Xpress vers dvd workshop.en plus maintenant je m apercois avec effroi que le "coller" ne fonctionne pas pour les sstitres!!! j ai construit tous ces sstitre ds mon Avid Xpress et je ne savais pas que ca n irait pas pour les exporter dans un logiciel d authoring ou de texte sans devoir le faire manuellement par des copier coller...
    maintenant je devrais les copier coller ds un word doc? puis importer dans Ulead? j aurais prefere copiercoller ds Ulead direct pour ne pas avoir de mauvaises surprise avec la facon dont j aurais tape les timecodes ds word et dispose les sstitres...
     
  2. xavier23

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sous titre "etire"

    quand j edite mes sstitre et que je les visionne dans la fenetre 16:9 puisque mon film est en 16:9 j obtient le film ok mais les sous titre etires...en 4:3 les lettres sont ok...en 16:9...le cauchemar...suggestion?

    c est ok pour le copier/coller. il suffisait de le faire avec le ctrl v du clavier et pas avec le click droit de la souris...
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Comme c'est le ême pour le 4:3 il s'étire en 16:9 (c'est un défaut de ce logiciel il en est de même pour les menus) il faut donc choisir une police plutot dans la hauteur essaie Arial Narrow pour voir.
    @+
     
Chargement...

Partager cette page