module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment copier coller un sous titre?

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by xavier23, Aug 17, 2006.

Tags:
  1. xavier23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour! je dois copier/coller 6000 ss titres non-exportables autrement de mon Avid Xpress vers dvd workshop.en plus maintenant je m apercois avec effroi que le "coller" ne fonctionne pas pour les sstitres!!! j ai construit tous ces sstitre ds mon Avid Xpress et je ne savais pas que ca n irait pas pour les exporter dans un logiciel d authoring ou de texte sans devoir le faire manuellement par des copier coller...
    maintenant je devrais les copier coller ds un word doc? puis importer dans Ulead? j aurais prefere copiercoller ds Ulead direct pour ne pas avoir de mauvaises surprise avec la facon dont j aurais tape les timecodes ds word et dispose les sstitres...

2. xavier23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    sous titre "etire"

quand j edite mes sstitre et que je les visionne dans la fenetre 16:9 puisque mon film est en 16:9 j obtient le film ok mais les sous titre etires...en 4:3 les lettres sont ok...en 16:9...le cauchemar...suggestion?

c est ok pour le copier/coller. il suffisait de le faire avec le ctrl v du clavier et pas avec le click droit de la souris...

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Comme c'est le ême pour le 4:3 il s'étire en 16:9 (c'est un défaut de ce logiciel il en est de même pour les menus) il faut donc choisir une police plutot dans la hauteur essaie Arial Narrow pour voir.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous