module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment convertir des vidéo MJPEG32 en DV (PAL)?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bebe y lucha, 1 Septembre 2007.

Tags:
  1. Bebe y lucha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai encore sur disques durs des films créés sous Windows 98 avec une carte Miro DC30plus format 768x576 compression miroVidéo MJPEG32.
    Je monte maintenant en DV (PAL) 720x576 ou 1020x576 sous XP avec une Matrox RTX100 et Première Pro 1.5.et je ne parviens pas réutiliser ni à lire mes anciens films sur ma nouvelle station.
    Y aurait-il une astuce pour les convertir au format DV(PAL)?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    le codec utilisé par ta carte Miro est un codec MJPEG qui n'est pas présent sur ta machine. Il faudrait pouvoir réinstaller ce codec propriétaire (MJPEG32) ou essayer d'utiliser un autre codec MJPEG pour tester la compatibilité.
    Essaie de télécharger le codec MJPEG MORGAN et avec virtauldub d'ouvrir ton fichier, si cela fonctionne tu peux enuite exporter en DV AVI après avoir installé le codec DV PANASONIC gratuit
    Lien pour le codec MJPEG Morgan : Morgan Multimedia MJPEG Codec Free Download - Mirror #1
    Lien pour le codec DV Panasonic gratuit : Free-Codecs.com : Download Panasonic DV Codec : Play and import DV video with any tool. The Panasonic VFW DV codec works perfect with Virtualdub
    @+

3. Bebe y lucha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compression MJPEG

Je vais faire l'essai avec le codec que tu me proposes

En tout cas, merci pour la réponse rapide

Chargement...