module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment connecter mon ordi à ma télé?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by saccoccio, Sep 27, 2005.

Tags:
  1. saccoccio

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur mon ordi PB avec windows XP home je n'arrive plus à configurer mon second monitor pour transférer mes images du PC à la télé. Sur AFFICHAGE - PARAMETRES - AVANCEE je n'arrive plus à saisir le clone "théatre" alors que je le faisais antérieurement.

    J'ai essayé de RESTAURER mon système mais le dernier point que je peux atteindre ne démarre qu'en juin et ma précédente config date d'avril ou mai..

    Merci à celui qui pourra m'aider.

    Amocalement.

    A bientôt.
     
  2. krystof

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le titre de ton post serait plutot "comment récupérer une ancienne config sous WinXP"...

    normalement ton panneau de config video doit le permettre, pour les drivers ATI il suffit d'entrer dans ce panneau (clic droit sur le bureau), propriétés avancées, tu trouveras un onglet pour faire ça...
     
  3. saccoccio

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: Merci Kristof, cela marche.....assez bien!; je peux transférer mes images PC sur la télé, mais pas l'inverse, ce que je faisais avant avec PINNACLE 9 ?
    Je pense que cela doit venir de Pinnacle.

    Bien à toi

    AS
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous