module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Comment "cloner" un DVD (avec menus) sur une clé usb ??

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par boxmanichou, 6 Janvier 2012.

Tags:
  1. boxmanichou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je voudrais savoir s'il y a un moyen de "cloner" une video en dvd, avec les menus, sur un clé USB et donc utiliser la clé comme si c'était un DVD vidéo. Je précise que non, ce n'est pas du piratage, c'est pour nos propres vidéos qu'on voudrait proposer en USB plutôt qu'en DVD mais en incluant les menus. Il semble qu'en flash ce soit un peu tordu alors si vous avez des pistes ça nous aiderait bcp !!
    merci!
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Je suppose donc que les DVD ne sont pas protégés ? Si oui, il suffit de recopier le dossier VIDEO_TS du DVD et tout ce qu'il contient sur la clé USB avec l'explorateur Windows. Un logiciel de lecture de DVD normalement constitué sait lire la "structure logique" d'un DVD de la même manière que le DVD "physique"

    Cordialement
     
  3. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Sur pc oui, mais en lecteur de salon, je n'en connais pas qui sache lire une structure dvd sur clé USB.
    Mais il y a des lecteurs multimedia de marques souvent inconnues qui lisent des images ISO de dvd sur clé usb ou disque dur.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous