[Débutant] Comment changer paramètres (balance des blancs) une fois les vidéos du 7d transférées
Discussion dans 'Archives moteurs' créé par michel onduri, 6 Juin 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - changer paramètres (balance
-
[CommentFaire?] osmo pocket 3 changer de focale
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 509
-
[Problème] changer l'icone d'une video
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 808
-
[CommentFaire?] Suivi de sujet avec recadrage automatique sans changer de ratio
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 1 338
-
[VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr
- Réponses:
- 162
- Nb. vues:
- 5 953
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 558











