module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment ça marche ? After effects

Discussion in 'Archives moteurs' started by SOUDAY, May 7, 2008.

Tags:
  1. SOUDAY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crains que la discussion ne dépasse mes compétences !
    Mais je vais rechercher des bouquins, en suivant les conseils donnés.
    Si je fais du film depuis ...50 ans en étant passé par tous les formats " cellulosiques," puis analogiques ( SVHS HI8) je ne me suis mis au montage numérique que depuis 5 ans et il a fallu découvrir cette merveilleuse machine qu'est l'ordinateur.Mais comme je suis seul et sans aide j'ai un peu galéré.
    Je me suis soigné ! ça va mieux, et je voudrais franchir une nlle etape, mais sans trop me prendre la tête.
    On verra.
    Merci encore
    souday

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu dégote le master class de trish mayer, tu sera entre les meilleurs mains qui puissent exister en support livre. Par moment, j'ai eu l'impression que l'auteur était juste au dessus de mon épaule. C'est remarquable du point de vue pédagogique, tu apprend très vite à "penser after"... :D

:approb:

3. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pris l'exemple de la vidéo juste pour l'exemple. Je dis juste que dans AE tu pars avec quelque chose. La première commande utilisée le plus souvent après "nouveau fichier", c'est sans doute "importer". Ce n'est pas le cas avec des applications comme 3DS max où tu crées tout, du début jusqu'à la fin, jusqu'à ce que ça soit retouché avec AE..... Je n'ai pas dit non plus que AE ou photoshop n'étaient pas extraordinaire non plus.

exactement, en complément, pas en remplacement. Je n'ai jamais rien dit d'autre. Enfin bon, on ne va pas y passer la journée.

4. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pluton, j'avais fais mon gros lourdingue qui te "phrase bien la tête" exprès, haha :bigsmile:

Une fois, à un assureur qui ne voulait pas résilier ma bagnole accidentée, j'ai envoyé une lettre de 15 pages :bigsmile: :laugh: :D
    Il a halluciné...

:approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous