module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Comment avoir un rendu fluide après importation d'un rendu After Effect sur Imovie ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by L2O, Apr 4, 2011.

1. L2O

L2O

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour amis cinéphiles !

Je monte un projet que j'ai fait avec des amis sur "Imovie", mais je réalise les effets spéciaux sur "Adobe After Effect". Une fois les effets terminés, je fais comem j'ai appris : Composition > Ajouter à la file de rendu > Rendu Optimal et je lance la rendu.

Après ça, j'importe mon fichier .mov sur Imovie, et je le rentre dans mon projet à sa place. Le soucis est le suivant : à la lecture, le rendu n'est pas fluide et même très saccadé, et parfois le plan saute et passe direct au suivant...

J'ai essayer les paramètres "Actuel" et "DV", mais sans beaucoup plus de succès... Je n'ose même pas essayer l'export de mon projet, de peur de faire un infarctus en voyant la qualité de l'image.

Avez vous une idée d'où peut venir le problème et de comment je pourrais le résoudre ?

Merci par avance !

L2O

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous