module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Comment avoir du son 5.1 sur mon ampli par ma carte son sb live 5.1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jbsky, 4 Décembre 2003.

Tags:
  1. Rémy-CH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une dernière question

Pour finir, j'ai bien compris qu'il me faut un mini jack d'un côté et une RCA de l'autre.
    Mais cependant, dans les mini jacks lorsqu'il s'agit d'une fiche mono nous avons que deux pôles ( une masse et le son ) et quand il s'agit d'un mini jack stéréo nous avons 3 pôles ( une masse et deux fois le son ), alors quand on parle de la fiche en question, a-t-il plusieurs pôles, si oui combien ?

Désolé de poser ce genre de question, mais on a tellement essayé de me refiler n'importe quoi dans les grandes surfaces et autre, que j'aimerai être sûr de ce que je cherche.

Encore merci.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    293
    Appréciations:
    +713 / 4 070 / -87
    Ben pour etre tranquille, tu prends un cable mini-jack stéréo d'un coté et 2 RCA de l'autre.
    Après c'est soit la RCA blanche soit la RCA rouge qui fonctionnera, ou meme les deux.

A+

3. Rémy-CH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos

Encore merci à Saint KRO pour les infos. :bravo:

Et certainement à +

Car je suis un passionné de montage vidéo avec la solution Pinnacle.
    D'ailleurs système qui permet avec la version 9 de traiter beaucoup mieux le son, d'où ma question.

Chargement...

Partager cette page