module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment améliorer la qualité de mes vidéos ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par BAB0312, 8 Juin 2007.

Tags:
  1. BAB0312

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    je suis débutant dans la mise en ligne de vidéos sur Internet. Il y a quelques semaines , j'ai ouvert une web TV sur internet. Utilisant Adobe premier element 3.0 , j'exporte mes projets en MPEG sur mon bureau.Puis avec le logiciel RIVA FLV Encoder j'encode en FLV avec les paramètres suivants : bitrate 360 fréquence 15 et dimension 320x240. je constate une perte de qualité importante par rapport au projet inital. Avez vous des solutions pour améliorer la qualité de mes vidéos. Vous pouvez les voir à l'adresse suivante : site officiel TVtheatre-votre webTV théâtre à Paris: reportages vidéos.
    Merci de votre aide et avis
    Bab0312:help:
     
  2. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dès l'instant que tu encode en flv, tu perd en qualité. Donc le mieux est que ton fichier originel soit le moins compressé possible. Moi aussi j'encode en flv, pour intégrer ce dernier dans un site flash. Car l'avantage est que la vidéo se charge de manière quasi instantanée. J'ai donc sortis un rendu de After Effect en quick time codec Animation (un fichier super lourd), puis j'ai encodé sur Flash, et ça donne ce résultat (cliquer sur "showreel) :
    Le Site ArtMovieStudio, du tournage au montage vidéo, avec effets spéciaux, 2D et 3D!
    Tu verra qu'à certains endroits j'ai des pompages et floutages, surtout dans le cartouche gauche, à où il y a les signatures des artistes. C'est ça le flv, hé oui :(
     
  3. Denis11