module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Commande Ulead

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par zoriona, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a-t-il deja eu des problemes avec Ullead. j'ai passé une commande pour dvd movie factory le 13 juin mon compte à été débité et pas de nouvelle du produit il ne reponde pas aux mails ou au pire vous donne l'adresse du site américain ce qui ne correspond à rien par rapport a la commande passé et encaisé en Allemagne.Que faire??
     
  2. yug 30

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    344
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja commnde des produits chez eux, jamais de problème( cool 3 d prod studio, msp 8, MAJ dvd movie actory 4)
    parfois ils répondent aux mails, mais c'est long.
    Normalement, il y a une semaine ou un peu plus entre la commande et la livraison.
    Ulead est une boite globalament serieuse et tout devrait s'arranger.
    Peut-etre qu'un mail à Monsieur LENOIR pourrait debloquer la situation (on doit retrouver son adresse dans un forum dedie à msp 8 et concernant des reclamations liees au fait que msp 8 n'est pas sortie en français. C'est sur le forum logiciels de montage :media studio pro).
     
  3. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead Movie Factory 5

    Merci guy pour ta réponse, j'ai envoyé un couriel à Monsieur LENOIR mais pas de réponse.En fait en Allemagne il prenne la commande debite la carte bleu mais il n'ont pas le produit et envoie la commande au USA, et lorsque je réclame il me donne l'adresse du site Ulead au state en me disant de voir avec l'éditeur? je trouve ces pratiques douteuse.
     
Chargement...

Partager cette page