module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Commande de produits non en stock [B]Rue du Commerce : Crise de nerfs garantie .[/B]

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Albert Douce, 23 Août 2003.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, me voila réconcilié avec RueDuCommerce: près de 2 mois après l'appareil, j'ai efin reçu la notice en Français. Je n'y croyais plus. Il s'agit en fait d'une photocopie, mais très correctement réalisée au format de la notice originale, avec une reliure collée (fragile). On peut donc dire que le rapport qualité-prix est très bon chez RueDuCommerce, mais que dans certains cas, il faut s'armer de patience.
    Marc.:)

2. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour continuer le feuilleton, tu peux leur demander de prolonger la garantie de deux mois, car n'ayant pas eu de notice l'appareil était inutilisable.
    Ce serait un geste commercial pour garder la confiance d'un client qui a su faire preuve d'une grande patience.

@+

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: Effectivement ça pourrait être une idée, mais ce serait peut etre pousser le bouchon un peu loin. Pour ma part je vais considérer que cela fait partie des inconvénients à supporter pour bénéficier des prix inférieurs de 20 à 30% par rapport au boutiques réelles.
    A+
    Marc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page