module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande A Expandore.com

Discussion dans 'Panasonic' créé par ArnoBooster, 8 Avril 2003.

1. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus d'etre a coté de la plaque dans les cam pana et expandore, il est dans les choux-fleurs

2. duc103

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    relogiciel inscrustation de bulbe

bonjour reboot
    peut tu répéter la réponse? c'est pas Stéphanie de MONACO?
    :jap:

3. winnie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de passer commande à expandore

Salut,
    Je viens tout juste de faire le virement banquaire pour une PD-150 + son Hard carrying case, pour 3102€ HT, ce qui me reviendra après TVA et Douane à 3865€.

Pour info le meilleur prix que j'ai constaté à Paris était 3700€ HT chez TRM, videoplus est plus cher: 3816,60€ HT. Ces prix sont caméra nue, sans valise.

Sachant que la valise est proposée chez nous (France) à 450€... et qu'ils mettent la cam dedans pour le transport, je n'ai pas hésité!

Maintenant la phase difficile d'attente est enclenchée. Mais je reste serein grace aux multiples témoignages positifs du repair.

:rolleyes: @+
    Winnie.

4. nymo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun soucis winnie, l'offre ne concerne que l'AG-DVX100, uniquement. Donc, tu as bien fait.
    En te souhaitant bonne réception.

5. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais oui, c'était sans compter sur c récent test réalisé à l'osciloscope et qui dissuade quiconque sait lire d'acheter cette Pana. Ceux qui étaient très motivés l'ont déjà acheter à Singapour, et les autres se demandent si c'es finalement u bon choix puisque l'osciloscope a dit qu'elle est moins bien qu'une PD150 à tout point de vue...
    Heureusement, y'a aussi des hommes qui ont testé la pana et qui l'apprécient ;)

6. winnie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pd150 vs DVX100

pour ma part le test de Jean Moreau n'est pour rien dans mon choix, il met tellement en évidence la supériorité de la SONY qu'il en devient presque douteux...

J'ai choisi la PD 150 pour sa reputation dans le monde professionnel et pour le DVCAM. Etant moi-même réalisateur indépendant, je me dois de rassurer mes clients, pas toujours au courant de la sortie de telle ou telle nouvelle caméra révolutionnaire...
    J'ai déjà souvent travaillé avec la PD 150, qui me convient parfaitement.

Mais c'est vrai que la sortie de la Panasonic m'a donné très envie de tenter le coup pendant un moment!

D'autant qu'au contraire de beaucoup de vidéastes, je ne considère pas le mode 25is comme un gadget, mais comme un mode intéressant pour la réalisation de fictions, pour mon domaine (docu) il devient trop exigeant en terme de lumière. J'ai besoin d'amplitude.

Sur ce je souhaite beaucoup de plaisir aux chanceux qui pourront filmer avec la bête de Panasonic!:D ;);)

7. BLUESKY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AG-DVX100 : UN PRODUIT REMARQUABLE

Le commentaire de Winnie est intéressant.
    Les Français malheureusement sont assez fréquemment ( pas toujours ) retardataires,soit par manque d'ouverture,ou trop traditionnels.
    Il n'y a qu'en France où le matériel SONY,à une telle prédominance chez les professionnels.
    Les tests faits par Monsieur MOREAU sont "cliniques" ( ce n'est pas une critique ).
    Quelqu'un l'avait souligné en disant, à peu près ,que ,au final,ce qui l'intéressait c'était la qualité visuelle et exploitable de l'image sans avoir un labo. dans la tête.
    Or de l'image de qualité l'AG-DVX100 sait faire.
    Les professionnels qui ont choisit ce matériel sont enchantés.
    L'image obtenue avec ce camescope comparée à celle d'un matériel broadcast,beaucoup plus coûteux,commentaire: "bluffant".
    ( bien sûr,c'est toujours subjectif,et pas un test de labo).
    Autres commentaires d'un caméraman pro qui l'utilise :"une optique fabuleuse","très maniable,parfaitement équilibrée,centre de gravité bien placé" et" l'avantage d'un viseur qui peut basculer à 110°".
    La SONY PD150 ? " dépassée". (c'est pas un caméraman français ).
    A tel titre que des essais vont bientôt être fait à titre comparatif
    pour voir le résultat d'un "gonflage" sur péllicule 35 m/m à partir
    d'un matériel HDCAM,l'AG-DVX100,et une caméra 16 m/m.
    (essais sposorisés par KODAK)
    Enfin chez PANASONIC Japon,ils sont dépassés par le succès mondial de l'AG-DVX100,et la demande qu'ils n'avaient pas prévue auusi forte.

8. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis plutôt un pro pana puisque je possède deux de leur caméra dont la fameuse dvx100, mais quand même faut pas tomber dans le "délire fanatique". Il faut bien l'avouer, le viseur de cette cam est à chier, on voit rien dedans. Alors il a beau avoir
    Si on voit rien dedns ça sert pas à grand chose.
    Perso, je n'utilise que l'écran avec un cache pour le plein jour et j'arrive à bien m'en sortir comme ça. Avec le micro cam optionnel pana, ce sont les deux gros bémols (et ce n'est pas rien pour du matos pro) que l'on peut faire à la DVX100.
    Pour le reste j'en suis ravi malgré ma nationalité française :lol:

9. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour winnie

Je comprend ton choix et le respecte, d'autant qu'on m'a déjà fait la même réflection à propos du DVCAM. Ce sont des gens qui n'y connaissent rien en général qui disent ça ;)
    Du coup je l'aisse dire et au pire je peux toujours dire que je tourne en pd150 puisque les deux cams sont sensiblement équivalente.
    On rabache toujours que le dvcam est mieux car plus sûr, bande plus large, etc. En attendant, les seuls drops que j'ai obervé après un tournage, c'était sur des k7... DVCAM (première utilisation). Et un pote cadreur m'a déjà fait la même réflexion.
    On en revient toujours au même point : y'a ce qu'on peut lire dans les tests théoriques et scientifiques, et y'a la pratique...:cool:

10. winnie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pd 150 bien reçue

voilà, j'ai reçu mercredi la caméra commandée à expandore et expédiée samedi. C'est donc très sérieux et rapide, pour ceux qui hésiteraient encore!

J'ai donc payé 3102€ pour la caméra SONY PD150-P, la garantie 2ans et la valise de rangement (valeur 455€ en france) + 546€ de taxes payables à la livraison. (ça fait mal les taxes françaises...!)
    un total de 3648€ (23929frs) TTC. Sans équivalent sur notre territoire.

J'ai malgré tout un regret : Je n'ai pas commandé le chargeur externe...
    :D

P.S.: Ma commande ne comprenait pas la carte pinnacle soi-disant offerte avec la camera, c'est dommage, j'aurai pu la filer à un pote...;)

11. energik3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je tiens à remercier tous ceux qui ont ecrit dans ce post car sans ce post je n'aurai probablement pas connu expandore, je n'aurai probablement pas eu confiance en eux et du coup je n'aurai tres certainement pas recu aujourd'hui ma:

sony PD 150 P (commandée vendredi)
    + grand angle
    + chargeur rapide
    + batterie 960
    + garantie 2ans
    + carte acquisition gratuite
    mais hélas sans valise de rangement (ils n'en avaient plus!!!:( )

pour un total de:

3583 €
    + 46 € (frais de banque virement swift) ( c cher à la SG)
    + 861 € (merci les taxes françaises (tva+douane))
    ------------
    4310 €TTC

L'affaire n'est pas donnée c'est certain mais, je n'aurai jamais pu trouvé une telle offre chez nous!!!!

Je le redit mais tout le monde va finir par le savoir: Chez expandore ils sont vraiment trés sympa, trés éfficaces, et trés rassurants....je ne vous dirais pas comment ils sont en cas de problèmes car je n'en ai eu aucun!!!!!

merci à tous, l'expérience valais la peine!

Energik 3

12. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T TROP FORT

T trop mon héros, ton courage est si grand !! Encore Bravo

A ++

13. MagicalMysteryTour

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: FKY, le dernier message date de plus d'un an !
    Mieux vaut tard que jamais.

14. wildangel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et donc personne ne sait pourquoi il est recommandé de ne pas utiliser l'auto focus et le stabilisateur d'images avec le grand angle anamorphique ???

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous