module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande A Expandore.com

Discussion dans 'Panasonic' créé par ArnoBooster, 8 Avril 2003.

  1. sbernard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    270
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non,non :non: , le mode d'emploi est en français (entre autres langues) . Heureusement d'ailleurs :D !
    ¨Pour la garantie, je n'ai pas encore eu de nouvelles depuis que j'ai envoyé la demande à MACK. En tout cas, c'est sûr que les frais de port aux USA seront pour nous...
     
  2. otchoz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci,
    mais pour ce qui est de la garantie de base de 1 an, est-elle valable en france ?.
    otchoz
     
  3. Julien S

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semble que Pana France ne prenne pas en charge ce matériel acheté à Singapore, ça parait même très sur!!! J'ai naivement renvoyé le coupon pour la garantie de base à Pana dans le New Jersey mais je ne crois pas qu'il couvre, en fait j'en sais trop rien. J'attend aussi la réponse de MackCam. Le prix est certs bas mais on est pas assuré ni garanti, ou bien très mal. A suivre
    jul
     
  4. otchoz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    garantie

    Du coup je me demande, à long terme, si en cas de probleme materiel, avec tout les frais postaux cela ne reviens pas a peut près au meme.

    Mais bon, c'est un question de point de vue…
    Otchoz
     
  5. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Message pour ARNOBOOSTER,

    J'ai vu que tu avais un problème pour enlever l'adaptateur 16:9.

    Eh bien moi j'ai le même problème:perplexe:

    Est-ce que tu peux me dire comment tu as résolu le problème. Je veux tester la Pana dans tous les cas de figure et ça est vraiement emmerdant!

    L'adaptateur semble tourner comme une vis sans fin.

    Merci beaucoup d'avance

    Terence
     
  6. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème d'adaptateur 16:9

    Pour le problème de l'adaptateur j'ai trouvé la solution.

    L'adaptateur se visse sur l'objectif. Arrivé au bout du pas de vis l'adaptateur n'est bien sur pas droit. C'est pour ça qu'il y a une petite vis sur le côte qui débloque l'adaptateur et permet de l'ajuster. Une fois ajusté il suffit de serrer la vis.

    Voilà pour le monter, mais quand'on veut le démonter on a tendance à dévisser la petite vis. Mais il ne faut pas. Car dévisser la petite vis fait que le pas de vis tourne en rond. Au contraire il faut serrer la petite vis et pousser vers l'objectif toute en tourant l'adaptateur dans son ensemble vers l'extérieur. Ouf!!

    C'était un peu effrayant mais je crois que j'ai pris le coup.

    Terence
     
  7. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite question en passant :

    Les prix sur le site expandore sont HT ou TTC, si c'est TTC à quel taux.

    Merci à tous
    mcprod
     
  8. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les prix sont H.T. mais vous ne payez à Expandore que le prix H.T. Quand le matériel est importé les douanes s'occupent de récupérer la TVA au taux normal de 19.6% et vous payez cette somme à DHL au moment de la livraison.

    Il y a eu quelques chanceux pour qui les douanes ont laissé passer le colis mais c'est rare. On est plusieurs à pouvoir récupérer la TVA donc c'est pas un problème.

    Terence
     
  9. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Terence L...

    A+
    mcprod
     
  10. nymo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MACK Warranty

    j'ai envoyé ce message à expandore :

    "hello,
    i live in france and i want to know if the MACK 2 years Professional Digital Video Extended warranty
    is available in france ...
    so, if i have a problem with the camcorder, i must send this one to another country like US or Singapore ?
    or is it possible to use the warranty in france ?
    thanks. "

    et voici leur réponse :
    "You do not need to send it back to Singapore or USA.
    If the Camcorder have any manufacturer defect, you need to send a e-mail to inform them"MACK", they will advise you to you nearest local workshop or the local Agent"Panasonic". You have to send it for them to check and work-out the quotation. Send you quotation to them for approval.
    Once they accepted the repair cost, you will carry on for the repair.
    After repair, you have to pay for the bill and forward a copy of your bill to them. They will pay/Transfer back the money to you.

    On top of that, if your purchase it from us, we provide you the frist 90 days ship back warranty (M'factruer's Defect only) upon shipping date.
    Which mean, in the frist 90 days. If there is any manufactruer's defected. We have our local Agent(Panasonic) back to back warranty.
    Even up to replacement of a NEW set, without charging.
    And our shipping's cargo go with a shipping insurance cover."

    si cela peut éclairer certaines personnes sur la garantie.
    reste à savoir quel est l'agent panasonic le plus proche en france :perplexe:
     
  11. duc103

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    garantie panasonic

    bonjour
    effectivement c'est comme ça que ça fonctionne la garantie,
    et les parisiens sont très bien déservi. il y au moins cinq
    station technique pannasonic en ile de france :
    1) audio visuel assistance
    169 rue aubervillier za cap 18
    75066 paris cedex 18
    tel 01 40 37 34 66
    2) ung
    20 rue du palay
    75013 paris
    tel 01 45 82 48 39
    3) video maintenance
    20 rue sarrete
    75014 paris
    tel 01 43 21 53 69
    4) eurotechnique
    3 rue niepce za les garrennes
    78130 les mureaux
    tel 01 34 92 02 40
    5) audiovision service
    27 bis rue aristide briand
    92300 levallois
    01 47 57 77 75
    voilà....
    :jap: :)
     
  12. darhma

    darhma Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette info duc103...
     
  13. nymo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci.
    mais c'est MACK qui t'a fourni cette liste ?
    habitant moi-même marseille, je sais curieux de connaître l'agence agrée la plus proche ?
    en tous cas, c'est déja rassurant de savoir que cela fonctionne sur Paris. :)
     
  14. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Garantie Panasonic

    Merci Duc,

    Je crois qu'on s'inquiétait tous par rapport à la garantie. Le fait d'avoir à envoyer le camescope aux Etats-Unis aurait été une galère et une perte de beaucoup de temps.

    J'ai acheté à Expandore vraiement pour le prix en espérant ne pas à avoir à utiliser la garantie. Donc les infos de Duc sont les bienvenues. D'autant plus que je vois que dans la liste il y a une station technique Panasonic dans la rue à coté de chez moi, à deux minutes à pied!! :D

    C'est très rassurant et merci à vous tous pour les infos.

    :bravo:

    Terence
     
  15. duc103

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LOGICIELS

    Bonjour
    je cherche un logiciel de montage qui permet d'incruster des bulbes (style roman photo):help:
    :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous