module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande A Expandore.com

Discussion dans 'Panasonic' créé par ArnoBooster, 8 Avril 2003.

1. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un client de plus

Voilà, j'ai suivi les débats avec attention et moi aussi je me suis lancé dans l'aventure sinagaporienne.
    Me voilà donc l'heureux propriétaire depuis 5 mn (l'arrivée de DHL) d'une pana. Elle fonctionne, les accessoire sont là, effectivement zoomer en manuel ça va être sport, effectivement elle est bien équilibrée, effectivement le viseur n'est pas extraordinaire mais l'écran compense.
    Bref, j'ai de longues nuitd blanches qui m'attendent à dévorer la notice et me familiariser avec toutes ses fonctions, puis les tests images à faire pour percevoir la différence entre chose filmée et chose "diffusée".
    En tout cas merci du tuyau, je ne sais pas comment vous avez trouvé cette filière mais bravo parce que payer la cam TTC avec tous ses accessoires plus le mic plus 12 cassettes plus 2 batteries supplémentaires de capacité moyenne moins chère que le prix hors taxe le plus bas constaté en France jusque là (soit environ 3900€) ben quand on peut, autant ne pas se priver. (ben oui, je récupère pas la tva et la douane ne m'a pas oublier).
    Bref, encore merci et @+

2. Terence L

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1000nium,

Combien de temps entre la commande et la livraison?

Comment as-tu fait le virement? Ils donnent un numéro de compte bancaire?

Merci

Terence L

3. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commande effectuée le 13 mai par mail.
    virement effectué le 15 mai (par ma banque vers leur banque dont il donne effectuvement les coordonnées, on appelle ça un virement swift).
    ensuite ils ont préparé les colis, puis ils m'on envoyé les documents administratifs : facture et montant déclaré à la douane (ce qui sert à établir le montant des taxes que tu payes directement à DHL).
    Bref, il y avait une petite erreur dans ces documents donc avec le décalage horaire et tout ça, ça a traîné deux jours de plus.
    Finalement la commande est partie le 20 mai de Singapour, et ce matin elle était en Alsace (sachant qu'on livre pas le weekend, c'était logique).
    Donc si tu te lèves très tôt pour être ne phase avec Singapour ou si tu parles assez bien anglais, tu peux peut-être accélérer la phase entre le vireme,t et le départ effectif du matos. Mais globalement j'estime que moins de deux semaines entre mon choix et la réception des marchandises en parfait état de marche (c'est important) ben ce n'est pas excessif. Bien sûr, on veut tous que ça aille plus vite quan on dépense une telle somme et qu'on ne connaît ps les gens à qui on achète mais vus les témoignages ici j'étais plutôt serein, même si impatient :bravo:
    Du coup le jour où j'aurais besoin de matos vidéo, j'hésiterais pas à les recontacter.
    Bon achat si tu craques. Je peux pas encore t'éclairer sur les avantages du micro (il est moins cher quand on le commande en même temps que la cam) car pas eu lte temps de le tester. Mais d'après un autre post, il est pas excellent, ce qui semble logique à ce niveau de prix remarque. Pour le reste, si tu commandes, n'hésite pas à dépenser un peu plus pour une ou deux batteries (moins chères en commande groupées) et les casettes ne sont pas chers non plus.
    Tant qu'à payer des frais de port (qui restent les mêmes si tu prens des k7 en sus) autant en profiter.
    @+

4. Terence L

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci 1000nium

Effectivement je vais me lancer moi aussi. Je pense aussi commander l'adaptateur 16:9. Mais je verrai combien ca coute en tout.

A bientôt

Terence L

5. alfredsimple

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'attend la sortie de la jvc haute definition.

6. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon ?? ça faisait longtemps qu'on en avait pas entendu parlé de celle là, à croire qu'il t'étais arrivé malheur. Nous voilà tous rassuré ;)
    Alors patiente bien, j'espère pour toi que ça vaut le coup.

7. alfredsimple

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yes.....! c'est pour ça que je tenais à vous le dire...

8. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trop sympa merci
    j'espère que tu la payeras pas chère

9. alfredsimple

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous aurez droit à un test des que je l'aurez, mais comme je suis pas un pro j'espere que cette fois ci les pro du forum daigneront m'aider!

10. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmhhh

:perplexe:

*Par rapport à l'équilibre de la dvx100 vaut-il mieux prendre 2 batteries 2.8 Ah ou une grosse de 5.4 ???

*Est-ce que le pied à 218 € TH-650 vaut le coup (sachant que j'entends souvent qu'un bon pied c'est au moins 1000 euros).

*Pour le kit sennheiser proposé à 375 € est-il aussi intéressant au niveau du prix???

(sachant que tout est hors taxe et qu'il faut rajouter 20%)

Merci... :D

11. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. miroune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo, et c'est mieux que du direct sur TF1 je confirme, et je me lance merci ! P.S. sur du matos de plus de Six mois il n'y a pas de frais de douane.... je cherche de l'occase...

13. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Niveau équilibre ça va bien avec les 2.8ah mais je n'ai pas essayé la 5.4ah. Il ne l'avait pas encore en stock (prévue pour début juin). ceci dit c'est beaucoup moins cher d'acheter deux 2.8ah car ils font un rabais pour achat groupé avec la cam. et si l'une rend l'âme au moins t pas dans la merde, t'as toujours l'autre, ce qui n'est pas le cas avec une seule batterie ;)
    Sinon le me66 est à un prix intéressant disons mais pas décisif. Maintenant si c'est celui là que tu vises, autant acheter groupé tant qu'à payer des frais d'envoi.
    Enfin pour le pied tu as une partie de la réponse dans le post, mais faut pas forcément débourser 1000€ pour un caméscope qui reste tout de même petit même si plus imposant que les cam des vidéastes du dimanche. Celui d'Expandore a l'air pas mal mais quand je connais pas j'achète pas. De plus il monte pas bien haut je trouve...
    Voilà, rien à ajouter :bravo:

14. otchoz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question

Salut tous,
    j'aimerais savoir, si on achete chez expandore :
    => le mode d'emploie est-il en français
    => et si la garantie permet de faire réparer en france ou si faut la renvoyer à singapour ?

Merci les gars
    Otchoz

15. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    *Pour la garantie à laquelle tu peux souscrire en plus c'est une garantie americaine pour 2 ans. Voir www.mackcam.com où tout est expliqué. Tu dois envoyer ton matos aux USA. Donc frais de port aller-retour pour ta poche...

Y a un post à ce sujet: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=27921

*Pour le mode d'emploi je pense qu'il est en anglais...

Voilà...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous