module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Commande A Expandore.com

Discussion dans 'Panasonic' créé par ArnoBooster, 8 Avril 2003.

  1. sarah

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question d'ergonomie

    En fait le choix de la SONY n'est pas vraiment basée sur un réel comparatif des caméras. J'avais besoin rapidement d'une caméra légère, discrète pour un travail au Proche Orient, comme je possède déja une SONY d'épaule (DSR200P, le DVCAM du VX9000), j'ai pensé que je retrouverai rapidement les réflexes SONY sur la DSRPD150 et c'est vrai que je ne suis pas trop désorientée.En plus la DSR150 est une caméra déja bien rodée, donc à priori pas de danger que je rentre de reportage et que je trouve sur le site une discussion du genre attention à la nouvelle XXXDFGR34567, problème de ...... du N° au N° tant.
    Avantages le LCD ( je ne l'ai pas sur la DSR200 qui est une cam d'épaule), j'ai l'impression qu'en basses lumières et balance des blancs c'est mieux que ce que j'avais et avec les batteries SONY NPF950 j'ai 6 heures d'autonomie. Donc ce n'est pas vraiment un réel comparatif mais la possibilité de retrouver rapidement des réflexes de tournage. Mais le numérique c'est vraiment super. Je suis passée au numérique photo avec le coolpix 5000 et tous les accesoires en photo, avec ARCHOS JUKEBOX MULTIMEDIA pour le stockage ( près de 10 000 images stockables) et aujourd'hui je pars en reportages avec un matériel léger discret, on retrouve le plaisir de travailler.
    Voila, j'espère avoir répondu à vos interrogations.
    Aller, à plus
    Sarah
     
  2. alfredsimple

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis tres tenté par une commande du pana dvx100 mais qu'en est il de la garantie? marche t elle chez pana france? ou faudra t il le renvoyer à singapour en cas de probleme? c'est ce qui me retient pour le moment...

    merci a vous pour vos reponses et bravo aux courageux.
     
  3. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Sarah.

    Et toujours pas signe de vie d'Arnobooster?

    Terence
     
  4. challenger

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Je viens de commander de chez Expandore La Panasonic AGDVX100E, avec le SARS DHL prendra peut etre plus de temps pour la livraison. Je dis Merci a ARNO car ce forum m'a beaucoup aidé dans mon choix d'en vendeur ONLINE.:bravo:
     
  5. challenger

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au debut, je m'inquieté beaucoup avec un transfert de +$4000 pour la Cam et les accesoires mais, pour me rassurer j'ai carrement passer un coup de fil a Singapour et DIRECT j'ai eu le gars qui traitait mon dossier. Là quand meme j'attend ma livraison avec impatience cette semaine,
     
  6. sbernard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    270
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ben moi aussi j'ai commandé la caméra, mais à part me demander les mêmes info je n'ai toujours pas confirmation de la prise en charge par DHL. Ca fait 8 jours que j'ai ordonné le virement et 4 jours qu'il est confirmé.
    Mais toujours pas de nouvelle...
    Attendons la semaine prochaine!...:(
     
  7. challenger

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je pense que ça prendra aussi 8-10 jours, comme pour Arno ils ont mis du 8 au 15 pour envoyer le colis:cool:
    J'espere qu'Arno pourra nous eclairer la dessus.
     
  8. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Julien S

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commande expandore

    Bonjour à tous,

    Cela fait plus d'une semaine que je suis ce forums et d'autres concernant la DVX 100.
    Grâce à tout ce que j'ai pu y entendre, j'ai fini par commander chez Expandore une de ces Pana. J'ai beaucoup discuté avec Steven, qui par ailleurs est très agréable et efficace, changé 68 fois d'avis sur la caméra pd150 ou pana, puis finalement décidé à acheter la pana.
    J'ai efectué le virement jeudi 15 mai, il était chez expandore le vendredi ou le samedi et aujourd'hui lundi 19 ma caméra est à Orly en douane et sera dans mes mains (inch'allah) demain matin.
    JE DIS BRAVO EXPANDORE !!!!!!! ou plutôt je dirai bravo demain…
     
  10. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super Julien !!

    Et 1 pana pas cher :bravo:

    A++
    Arno
     
  11. Julien S

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    16/9

    Salut Arno
    J'ai quelques petites questions à te poser sur la lentille 16/9 que tu as aussi acheté. J'ai longtemps hésité puis finalement j'ai préféré prendre le grand angle de base, même pas le century… on verra dans quelques heures. Ce qui m'a fait hésiter c'est de lire toutes les contraintes qu'entrainaient l'utilisation du 16/9, du genre perte de luminosité, restriction du grand angle etc… comment tu le trouves?
     
  12. Cbenoit123

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EXPANDORE Nième

    Les temoignages precedents m'ayant incité a sauter le pas de l'import, j'ai commande le 7/05 une DSRPDX10P a Expandore, apres quelques echanges de mails concernant les modalites de garantie du materiel et d'assurance du transport (ils proposent une assurance speciale pour le transport a 20$, que j'ai prise a tout hasard). J'ai egalement pris la garantie privee de 2 ans proposee par MACK (120$) en esperant ne pas avoir a m'en servir ;° (si qqun a des infos sur son fonctionnement effectif...)
    La Cam vient de m'etre livree par DHL (je n'etais pas la la semaine derniere et ils ont fait chou-blanc a 3 reprise, belle perceverance !!)
    J'ai quand meme eu a payer a DHL 559 euros de TVA et droits de douane qui viennent s'jouter aux 2325 $ de la Cam + 1batterie et aux assurances citees plus haut.
    Ca fait la DSRPDX10P à 3023 euros (avec 1$ = 1euro). C'est 600 euros de + que ce que je comptais mettre dans une 3CCD (genre 9500 ou Pana MX500) mais c'est deja + serieux, pour faire du reportage d'entreprise, ca devrait le faire... et m'eviter de louer a chaque fois une PD150.:bravo:
     
  13. dir phot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne affaire ?

    "Ca fait la DSRPDX10P à 3023 euros (avec 1$ = 1euro)"

    Bonne affaire ? pas si sur...


    Voir ici

    Bon c'est vrai que c'est qu'un prix qui est affiché, a voir en réalité ce que propose ce magasin...

    Moi aussi j'ai été tenté par expandor mais j'attend...
    :cool:

    @+
     
  14. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Julien :)

    Non non le 16:9 ne limite en RIEN la pana au contraire puisque il agit comme un grand amgle mais sur la largeur on obtien donc une grande largeur indipensable pour les court metrage :o) aucunes perte de luminosite ni rien ??????

    Vu que la pana pocede deja un grand angle le choix du 16:9 pour moi etait ideal...

    Tu me diras si ton grand angle est bien :)

    A++
    Arno
     
  15. Julien S

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous