module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Commande A Expandore.com

Discussion dans 'Panasonic' créé par ArnoBooster, 8 Avril 2003.

  1. Babel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 610
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-on avoir ton n° de tracking pour suivre le colis en live?

    Je plaisante... je suis bien heureux que tu nous fasse part de la possibilité de faire une bonne affaire
     
  2. bruno077

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça s'annonce bien, en attendant la suite. Tu pourras juste l'allumer pour voir qu'elle fonctione corectement:D
     
  3. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  4. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de prob

    Ne vous inquieter pas je vous previendrais :) !!

    TRAKING DHL :

    Date Time Location Service Area Checkpoint Details

    --------------------------------------------------------------------------------

    April 15, 2003 12:18 Singapore - Singapore Shipment picked up


    April 15, 2003 17:53 Singapore - Singapore Departed from DHL facility in Singapore - Singapore


    April 15, 2003 18:23 Singapore Hub - Singapore Arrived at DHL facility in Singapore Hub - Singapore

    A++ :lol: ===>Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage :D
     
    #19 ArnoBooster, 15 Avril 2003
    Dernière édition: 15 Avril 2003
  5. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Oublie pas de tremper la DVX 100 dans l'alcool a 9O because le virus a la mode qui vient de la bas :D
    JE DECONNE BIEN SUR :lol:
     
  6. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    oui Reboot t'inquiette c la premiere chose que je vais faire :D

    Voila le traking :

    Date Time Location Service Area Checkpoint Details

    --------------------------------------------------------------------------------

    April 15, 2003 12:18 Singapore - Singapore Shipment picked up


    April 15, 2003 17:53 Singapore - Singapore Departed from DHL facility in Singapore - Singapore


    April 15, 2003 18:23 Singapore Hub - Singapore Arrived at DHL facility in Singapore Hub - Singapore


    April 15, 2003 23:42 Singapore Hub - Singapore Departed from DHL facility in Singapore Hub - Singapore


    April 16, 2003 14:19 Frankfurt - Germany Arrived at DHL facility in Frankfurt - Germany


    April 16, 2003 18:23 Frankfurt - Germany Departed from DHL facility in Frankfurt - Germany


    April 16, 2003 22:14 Cologne - Germany Arrived at DHL facility in Cologne - Germany

    Bientôt elle sera miene au oui bientôt..... (j'espere en bon etat)

    A++
    Arno
     
  7. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle est en FRANCE !!!!!!

    Aujourd'hui peux etre ??? ou demain !!!

    April 17, 2003 03:19 Cologne - Germany Departed from DHL facility in Cologne - Germany


    April 17, 2003 08:15 Toulouse - France Clearance processing complete at Toulouse - France


    April 17, 2003 08:15 Toulouse - France Processed for clearance at Toulouse - France

    A++
    Arno
     
  8. Babel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 610
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suivre ta cam ... c'est plus exitant que les directs de TF1 sur la guerre en Irak :lol:
     
  9. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    On attend tous tes remarques sur la pana.

    Je veux savoir par exemple si le look ciné c'est juste à cause du progressive scan ou est-ce que ça marche dans tous les modes...

    Il y a un tas d'autres questions mais on te laissera le temps d'ouvrir la boîte quand même...

    Le prix est formidable. Moi aussi je veux l'acheter pour des raisons pro, donc le TVA est récupérable..

    A bientôt
     
  10. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Re: elle est en FRANCE !!!!!!

    Je suppose que tu est déjà dans la zone de fret....:lol: donc tu l'as ce soir ou demain matin...prends 1 témesta ce soir:D
     
  11. Babel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 610
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Arno

    peux-tu compléter ton profil

    D'où es-tu, profession, motivation/hobby
     
    #26 Babel, 17 Avril 2003
    Dernière édition: 18 Avril 2003
  12. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ELLE EST ARRIVVVEEERRR !!!!!!!!

    SALUT A TOUS !!!!

    12H20 DHL arrive chez moi pour le paquet !!! Bon premiere constatation qui ne ma pas trop plus le paquet ben c'est la boite de la cam.... je penser qu'ils allaient mettre la boite dans un paquet plus gros pour amortir encore plus les chocs....
    [​IMG]

    [​IMG]

    Donc je deballe le tout pour voir si rien ne manque... rien ne manque mais.... un ENORME DOUTE S'EMPARE DE MOI.... QUAND je lève la cam objectif vers le haut et quand je la baisse il y a un bruit et JE SAIS PAS DU TOUT SI c'est NORMAL ?????

    [​IMG]

    Bref faut vite que je branche le tout je prend le secteur et hop j'allume la cam.... tout s'allume rien a signaler l'ecran LCD impec... le GROS viseur en couleur tres bien... je test le zoom impec je test les different mode 25i 25p ok je met la K7 DV j'enregistre je visionne ok donc a l'heure actuelle elle fonctionne impec mais va faloir que je test absolument tout.... je veins d'envoyer un mail a EXPANDOR pour savoir si ce bruit est normal ou pas car sa m'inquiette !!!! :(

    Bon je recoit demain ou apres demain ma carte d'aquisition, la mienne je l'ai plus et je pourrais vous montrer des video de la Bete !!

    bon je retourne lire la Notice et faire des tests !!
    A tres bientôt :D

    Arno
     
  13. ArnoBooster

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ultra Rassurer !!!!!!!!!!!!!!

    C'est SUPER le bruit METALIQUE est totalement NORMAL quand la cam n'est pas ALLIMENTER c'est indiquer dans la NOTICE !!! DONC TOUT VA POUR LE MIEUX !!!

    On a donc confirmation que EXPANDORE EST UN MAGAZIN SERIEUX elle a etait envoyer le jour ou ils ont recu le virement !!!

    C'est du tout bon !! :bravo:

    A +++
    Arno
     
  14. sarah

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais nous un bilan financier de toute l'opération !!

    Salut,
    Bravo et félicitations, d'aprés les photos c'est un beau bébé madame Jumbo !!!
    Bon, nèfles de plaisanterie; vu que le système semble intéressant et fiable, et que je suis trés intéressée par l'achat d'une caméra par ce système, est ce que tu peux nous faire un bilan financier précis de l'ensemble de l'opération: achat, frais de port ( DHL), frais de douanes, TVA, frais de transferts de fonds ( selon quel procédure svp ???). Merci d'avance, je pense que cela intéressera tout le monde. Je sais, tu récupère la TVA ( moi aussi) mais est ce que l'on récupère les droits de douanes (taxes d'import) ??
    Aller, bons tournages et à trés bientôt pour ta réponse.
    Merci pour ton courage.
    Sarah
     
  15. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Bravo pour la cam.
    Oui je savais que ce bruit était normal. J'avais lu des forums Américains la-dessus et ça inquietait les utilisateurs, mais panasonic avait dit qu'effectivement ce bruit est normal quand la cam est éteinte.

    Bonne idée de Sarah d'avoir le bilan financier.

    En attendant tes tests et commentaires.

    Terence
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous