module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Commande A Expandore.com

Discussion in 'Panasonic' started by ArnoBooster, Apr 8, 2003.

  1. koala

    koala Supermodérateur

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    10
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu...:weird: j'ai rien compris à l'histoire : c'est réparé ou pas réparé ?

    Koala
     
  2. energik3

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas réparé !

    Car hors garantie internationnale, et non pris en charge en France, (puisqu'achetée en Asie). Je dois la renvoyer en Asie, et je crois que la panne était à l'époque prise en charge gratuitement pendant une certaine période.

    J'ai pas voulu la renvoyer à mes frais et j'ai pas insisté assez auprès du responsable France pour qu'elle soit malgré tout prise en charge en France même s'il s'agit d'un modèle acheté en Asie.

    Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant du forcing, je crois que ça aurait été possible! ça sous-entends d'envoyer des lettres, de téléphoner plusieurs fois et de ne rien lâcher, et à force ça marche en général...ça ne leur coute pas grand chose !

    Voilà Koala j'espère que ça t'as éclairé !

    Energik3
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous