module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Commande A Expandore.com

Discussion dans 'Panasonic' créé par ArnoBooster, 8 Avril 2003.

1. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien content pour toi
    tiens nous donc au courant quant au bilan financier
    Merci

2. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??? mais kess ke ce message fou la ?

Bonjour à tous...Je comprends pas qui a écrit ce message...C'est un peu le bordel dans ce post...J'y réponds parcequ'on j'ai reçu un message sur hotmail mais j'y comprends rien...c'est pas moi qui est répondu 1 an aprés...désolé les gars.

Le vrai FKY_06

3. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ceci dit puisqu'on en parle ici....Expandore est un bon plan mais pas pour tout....il y a en angletterre, son équivalent...Moi, j'ai déjà vendu ^ma pd170 d'expandore pour une z1 de ché Global média....

Les deux société se valent.....

4. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si un seul être humain sur cette planète est capable de mettre un sens à la conversation qui précède, il mérite un prix Nobel. :lol: :lol: :lol: :lol:

Dites les gars, franchement, non seulement il faut arrêter de fumer la moquette, mais il faut aussi arrêter de sniffer n'importe quoi! :rolleyes:

5. pat69video

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    c'est mon premier forum ! donc un peu intimidé!
    je suis interresé pour acheter une Panasonic AG-DVC62E chez Expandore ou Globalmediapro.
    Quelqu'un peut-il m'apporter ses lumières : conditions d'expéditions, tva à régler, compatibilité avec nos réseaux electiques, notices en français, sérieux de ses deux sociétés.
    Merci d'avance
    PAT69

6. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne Expandore, j'ai acheté ma PD170 et du matériel chez eux...Rien à redire ! :bravo:
    Livré en temps et en heure (bien emballé pour le transport et avec un tracking-number pour suivre l'acheminement du matos)...En ce qui concerne l'écart de prix avec le matériel vendu en france (merci les taxes européennes...), il faut bien prendre en compte, les frais d'acheminement et la TVA que l'on devra régler au livreur (un chèque convient), mais pas de souci, ca sera stipulé sur la facture qu'ils envoient par mail avec la ref de la commande...C'est une boite bien rodée à l'export et qui connait son marché...;)

Demain, je commande des batteries, un spotlight et bientot une Z1 (:love: ) sur global médiapro...je transmettrai mes impressions. En cequi concerne la caméra, c'est un choix perso...Elle fait de belles images mais concernant la solidité...un gros bémol, surtout si on voyage...l'electronique supporte mal les chocs thermiques...et le SAV est loin d'être parfait...Deux point fort chez Sony, qui me font pas regreter la PD170...Robuste et fiable..un standart qui a fait ses preuves...:rolleyes:

7. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben bonne chance avec la Z1 non "e" et donc inconnue chez Sony-France :rolleyes:

8. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi...le matos vendu chez GMP au UK n'est pas estampillé aux Normes de la CEE...???..Cela m'interresserait de le savoir...Et si c'est le cas...pourquoi autant de boite de prod et de loc, l'achète déjà chez eux...?
    De toute facon, que tu envois ton matos au SAV français ou au UK...je vois pas ce que cela change...Perso, le service français, toute marque confondu, n'est jamais au top....ca ne me dérangerai pas d'essayer ailleur....

9. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca dépend du modèle considéré :)
    Le tarif attractif annoncé sur leur site de la Z1 avait aussi suscité ma curiosité ... jusqu'à ce qu'ils me disent qu'il ne s'agissait pas du modèle "e" ...

10. Freeva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Très intéressante cette discussion, un peu ancienne mais toujours d'actualité.
    Surement une question bête, je m'en excuse par avance mais qu'en est il du transfo d'alimentation fourni 110 ou 220 V ? Besoin d'un adaptateur ?

11. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce qui concerne la PD170...non. on m'a fourni une alim en 220...(Normal pour du PAL...)

12. Aethis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je déterre un peu le sujet qui a débuté il y a 6 ou 7ans quand meme!!! Je voudrais commander une cam chez expandore ou global media, je sais qu'il y aura des taxes de douanes et TVA en plus. Je voudrais savoir depuis tout ce temps si des gens ont eu des problèmes avec du matériel commandé chez eux et comment s'est passé le SAV, garantie, réparations...

C'est la seule chose qui me retient de commander, peur d'avoir un problème avec la cam et que ca me coute plus cher que le prix français. Je voudrais commander une HVX201 je la trouve pas a mois de 5000€ en France.

Est ce que qqn sait ce qu' il en est aujourd'hui des garanties est ce que c'est valable en France ou est ce qu'il faut renvoyer le matériel en Asie ou angleterre?

J'aimerai après toutes ces années avoir un feedback des personnes qui ont commandé des cameras sur ces sites. Merci

13. energik3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Aethis,

J'ai commandé une PD150 il y a plusieurs années, j'avais également pris une garantie internationnale MACK.
    Un jour sans raison, le capteur tombe en panne et l'écran devient vert et rouge, bref mon camescope est mort.
    La panne est alors reconnue par sony et réparée gratuitement.

Sauf que j'étais plus sous garantie internationnale MACK, et que lorsque j'ai transmis le numéro de série de la machine il ont vu que ça venait d'asie, et m'ont dit que c'était à eux que revenait le devoir de réparer la machine !!!

J'ai insisté un peu et j'aurai pu la faire réparer je pense avec un peu de prise de tête téléphonique, mais ça m'a saoulé un peu et j'ai plus rappellé...

Du coup j'ai une pd150 quasi neuve au fond d'un placard !
    Mais ça on s'en fou. Depuis je me suis consolé avec un 5D mark II "sold in france"

En fait il faut savoir à quoi on s'expose, à l'époque lorsque je l'ai acheté j'ai payé 4000euros alors que j'en aurai eu pour 6000 en france !...j'ai pris une garantie 3ans pour me couvrir, mais au delà des 3 ans je l'ai eu dans l'os....ça m'aurait couté 600 euros pour la réparer.
    Donc 4000+600 contre 6000 faites le calcul!!

à toi de voir ce que tu veux...la "tranquilité" ça se paye....cela dit aujourd'hui les assureurs ne sont pas vraiment respectueux de leurs devoirs !

14. Aethis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci! Donc a priori tu me déconseillerai de commander chez eux a cause des problèmes de garantie...
    La pd150 qui devient toute verte ça m'est déjà arrivé aussi sur une cam qu'on m'a prêté.

15. energik3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Aethis,

Disons que tu risques de payer un peu moins cher...à voir quand même, parce qu'avec les frais de douane et de TVA, les taux de change...il faut voir.

Cela dit si tu restes gagnant malgrès tout, il faut bien comprendre que ce que tu vas gagner d'un côté tu risques de le perdre de l'autre ( si ton matériel tombe en panne, et bien il te faudra le renvoyer dans le pays de ton achat...et donc rajouter les frais de port, voir les délais, devoir contacter le sav du pays...

Bref mon avis est le suivant, si tu ne fais pas une grosse économie...le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Regarde plutôt en angleterre éventuellement ;-)

bon courage

cordialement,

energik3

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous