module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

combo vhs vers dvd

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par kriztof, 15 Janvier 2015.

Tags:
  1. kriztof

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous
    j'ai énormément de problèmes à trouver un combo pour faire mes transfert de vhs vers dvd qui me convienne.
    est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider. Voici ce qui est important pour moi:
    - lecture vhs (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un combo ou combi d'ailleurs ;-) )
    - il doit accepter les dvd double couche en enregistrement
    - entree usb pour lire quelques fichiers vidéo (je m'adapterai aux formats)
    - entree dv pour faire des copies de cassettes dv-cam sur dvd
    - si possible un disque dur interne
    - l'ideal serait qu'il lise aussi le S-VHS mais là je reve...

    merci de votre aide
     
  2. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    si tu arrive a en trouver ne serait ce qu'un (neuf) tu me fais signe, ça fait plus d'un an que j'en recherche un, même d'occase.
    et les super vhs/combi dvd je crois que ça n'a jamais existé

    attention aux nouveaux appareils en hd qui codent en soi disant dvd
    ça ne fera pas un vrai dvd (mpg2, video_ts) mais un dvd rom avec un fichier ts mp4 dessus, bien entendu incompatible avec les ... lecteurs dvd classiques.

    ahhh c'est sur la qualité sera mieux qu' un dvd, mais tu ne pourras le lire que sur ordi ou .. sur le même appareil. que personne ne possède vu son prix.
    et c'est tout ce qui existe sur le marché actuellement.

    le top des combis c'est le Toshiba xv25 vhs +dvd enregistreur + disque dur interne. mais y prends pas les double couche.
    il n'a pas non plus de prises rca en facade mais il a une prise dv

    bref il n'y en a pas (plus) un qui fasse tout très bien. il y a 10 ans on avait des appareils super bien equipés même en vhs. maintenant même le top il lui manque un œil.... porca Miseria !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page