module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] colorimétrie H264

Discussion in 'Archives moteurs' started by dvanw, Sep 29, 2009.

Tags:
  1. dvanw

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous !

    Voilà le problème auquel je me heurte :
    j'ai un film d'animation en 720p monté dans FCP et destiné à une diffusion "expo" à partir d'un PC ou machine dédiée. La chroma est volontairement est flashy, car il n'y a pas de diff télé, et donc pas de norme broadcast à respecter.

    Le problème est que quand j'exporte vers du H264 pour faire des fichier de diffusion, la chroma pique du nez violemment, et mes belles couleurs se retrouvent toutes pâles.

    Précisons que les exports en QQT animation ou en QT Prores sont impeccables. Que faire ?Y a-t-il un meilleur codec de diffusion que le H264 ? Ai-je raté un truc ? Merci !
     
  2. THEMASTER

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    994
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    le meilleur c'est le x264 autant que je sache et quicktime encode avec un autre...
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous