module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Collection de bandes-annonces et autres courts-métrages en 3D

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par xuor, 30 Juin 2012.

Tags:
  1. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Maxime de HD-Motion.com (merci à lui) a rassemblé divers trailers et bandes annonces.

    Vous pouvez les voir sur Youtube Chaîne de HDMotionFr - YouTube. Utilisez p.ex. FreeYoutubeDownload pour les télécharger sur votre ordi. Choississez "MP4 4K" pour les obtenir en MP4 à la plus haute résolution disponible. Les fichiers sont pour la plupart en A-B (Above-Below, Haut-Bas) (donc demi résolution horizontale). Pour les voir, soit TV3D (qui lise le MP4) soit StereoscopicPlayer (payant, version démo disponible) et un écran 3D.

    Pour ceux qui peuvent voir du mkw 3D (je peux p.ex. sur ma TV Panasonic gamme ET5), ils sont (en partie) disponibles dans ce format sur
    https://docs.google.com/folder/d/0B1NCgDZAiPTNQWl1NExYdHBRYkU/edit

    Je profite pour rappeler que j'offre plus de 4500 photos 3D, format MPO, (directement visible en 3D sur tout écran 3D (sauf 3DVision) branché à un PC/Mac via un navigateur avec plug-in Flash, ou console comme la Nintendo 3DS, ou sur un Fujifilm W1/W3, notamment, ou encore un smartphone 3D) à l'adresse The largest gallery of quality 3D-MPO and 3D-AVI files

    Bien du plaisir!
    xuor
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous