module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coexistance entre studio 9.4.3 et studio 12 plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par PapyDenis, 19 Janvier 2009.

Tags:
  1. Fleurmaelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêt inexpliqué dans la création d'un fichier AVI

Merci de m'avoir répondu si vite pour savoir si il est préférable de mettre une MAJ pour passer de la version 9 à la version 12; je vais vérifier ma configuration.
    Demain je vous enverrai ma configuration, ainsi vous pourrez me dire si elle convient. Je pense qu'elle convient parfaitement mais ...

:help: Pour l'arrêt lors de la création de l'aperçu (création fichier AVI), je ne comprends vraiment pas. Je vais essayer de voir si cela se produit en changeant l'ordre des scènes; c'est à dire de mettre le passage ou il y a un arrêt à un autre endroit....si la création de l'aperçu s'arrête au même endroit je saurais que c'est c'est sur son passage que je dois chercher la cause de l'arrêt sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire ... je verrai bien.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Fleurmaelle
    esais d'effacer les fichiers temporaires. menu fichier => effacer les fichiers temporaires.

coupe le projet en 2 et essais la 1ere moitier, puis la 2eme moitier. et tu cerneras la partie qui pose problèmes.
    tu as mis des MP3? si oui essais de les convertir en Wave avec Cdex.
    @+

3. Fleurmaelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Configuration pour Studio12

Merci à jcgrini et a ggfx pour leur conseil.

Je vais donc acheter la Mise à jour pour passer de Studio 9 à Studio 12 et même prendre la version ultimate, puisque le résultat sera le même. Mais puis conserver les 2 versions car je me méfie un peu des nouvelles versions et je voudrais au début avant d'effacer S9, utiliser S12.

Voici ce que je possède :
    1 Dell Dimension 9200 Processeur Core Duo E6400 (2,13GHz, 1066MHz, 2MoCache)
    Mémoire bicanal 2048 Mo (2X1024 Mo) 533MHz DDR2
    Disque Dur 640 Go SATA (2X320Go) 7200Tpm - Dual HDD Config
    Single 256MB NVIDIA GeForce 7900 GS (2xDVI, 1xS-Video)
    Carte son intégré Sound Blaster Audigny ADVANCED HD Audio
    Graveur DVD +/- R/RW 16x

Je pense que je peux acheter le logiciel Studio Ultimate version 12.

:idea: Pour mon autre pb, je pense avoir trouvé, j'ai mélangé, des fichier AVI provenant d'origine différente et le logiciel ne semble pas l'accepter.
    merci encore pour vos conseils.

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Fleurmaelle
    ton PC est OK pour studio12. "peut être" un peu léger pour la HD et pour vitascene.

si tu peux fais une image disque avant de démarrer l'install de studio12. car si tu as un problème avec st12 et st9 tu reviendra vite à ta config de départ pour refaire une install.

tu arrives à metttre tous les AVI sur la piste de montage? si oui ce devrait être bon.
    mais tu peux essayer de convertir le fichier different en AVI-DV puis l'utiliser dans le montage.
    @+

5. Fleurmaelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que faudrait-il en plus ...

Merci pour la réponse rapide.

Je vais essayer la solution proposée c'est à dire convertir le fichier différent en AVI-DV puis de l'utiliser dans le montage.

Au lieu de faire une image du disque, ne puis-je pas créer avant l'installation créer un point de restauration ?:confused:

Dernière chose pour ce soir, que faudrait-il ajouter, pour la HD et la vitascène. Je pense que c'est au niveau du processeur ... et là je pense qu'il faudrait que je change la carte mère ?
    Merci pour les conseils et @+

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Fleurmaelle
    les AVI-DV c'est bien

le point de restauaration c'est bien mais attention au volume que tu lui as attribué. studuio12 est trés volumineux.
    si tu n'as pas true image ou ghost alors il faut au minimum faire un point de restauration.

il y a un utilitaire pour tester ta config pour vitascene. peut être à télécharger chez prodad. c'est surtout au niveau de la carte graphique. puissance et mémoire. la carte graphique joue un trés grand role.

limite ne veut pas dire impossible. mais si tu souhaite faire de gros projet HD alors ton PC ..... surtout avec les fichier sAVCHD. trés trés lourd à manipuler.
    @+

7. Fleurmaelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc il faudrait une carte graphique plus puissante. Je pensais mois aux processeurs !!! mais je testerai ma config avec l'utilitaire conseillé de chez Prolad.

Non je vais faire une image avec true image cela me simplifiera la vie.

:jap: Merci et @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page