module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Codec présent dans studio 12 ultimate

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Yoda38, Feb 3, 2009.

  1. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Trophy Points:
    5,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    7,909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Yoda38
    désolé je n'avais pas mis la fenètre codeur. il y est aussi. controle ta version.

    tu as aussi dans créer disque le format AVCHD.
     

    Attached Files:

  2. Yoda38

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et comment mettre à jour la version ?
     
  3. Yoda38

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend rien. Je viens de mettre à jours via community codec pack. Et je n'ai toujours le codec H.264 ?? ç a me gave:confused: :col:
     
  4. Yoda38

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    upupupupupup !!!
     
  5. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Trophy Points:
    5,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    7,909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  6. Yoda38

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci ça marche !!:bravo:
     
  7. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Trophy Points:
    5,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    7,909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    c'était quoi? la version de ffdshow?
     
  8. Yoda38

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'était ça, j'ai désinstallé les 2 packs de codecs (CCP et KliteCodec) et réinstallé la dernière version de FFDSHOW et j'ai bien tous les codecs.

    Maintenant, j'ai un autre problème. Lorsque je capture une vidéo via le firewire, je ne vois rien sur l'écran de prévisulaisation mais c'est une autre histoire !!
     
  9. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Trophy Points:
    5,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    7,909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Yoda38
    et avant tu avais une visualisation en capture?

    pour la capture en DV tu as un logiciel super et gratuit. CaptureFlux de PaulGlagla. pour studio il faut choisir AVI-DVtype 2.

    vois l'accelération matérielle dans la config de studio.

    erssais AMcap dans le menu démarrer => tous les programme => pinnacle => studio12=> outils. c'est fourni avec studio.

    @+
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous