module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Code temporel introuvable pendant l'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Trulo, 8 Janvier 2005.

  1. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème est que Premiere Pro ne fonctionne pas bien avec le sp2 de xp. Je l'avais installé moi aussi, mais impossible de faire tourner Premiere correctement. Donc la solution, c'est de fonctionner avec xp et ses vieux patches à télécharger un à un...
     
  2. Meny

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello jerry

    C'est bien possible que le SP2 y joue un rôle.
    Même avec Studio 9 j'ai des prob maintenant, ce que je n'avais pas avant.
    Je crois que je vais équiper un PC, exprès pour la vidéo, avec un XP tout simple, sans aucun SP, et jamais aller sur le net.

    Kek vous en pensez ???

    @+ Meny
     
  3. Trulo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense faire ca aussi dans le mesure ou je crois que le SP2 me cause les memes soucis.:(
     
  4. massina

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

    j'ai fais l'acquisition d'une bonne partie de ma bande (60%) puis, l'acquisition s'arrête et me lance ce message CODE TEMPOREL INTROUVABLE pendant l'acquisition, j'ai téléchargé codec sniper mais rien à faire, j'ai recommencé et rien à faire ! alors que faire ??? help me please, ça me prend la tête grave !!
    merci

    adobe 1ere pro
     
  5. Trulo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

    Je crois que ce post s'étoffe au fur et à mesure et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galérer ( desolé pour toi massina!!! :)) .
    Qu'as tu enlevé comme codec?
    Tournes tu aussi sous SP2?

    A plus;)
     
  6. Meny

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

    J'allais demander la même chose à Massima, pour le SP2.

    Par contre, j'ai chargé "Code snyper", et ça donne rien, il me fout un message d'erreur !!!
     
  7. Trulo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi pour ma part j'ai eu à nouveau le meme message d'erreur ce soir donc tous mes efforts ont été vains!!!:(
    Donc c'est reparti pour une recherche supplémentaire:col:
    J'espere qu'on va trouver une solution definitive à notre probleme maintenant qu'on est un petit groupe de malchanceux!
    A plus;)
     
  8. Meny

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin faudrait essayer le coup de SP2 !!!

    Essayer sur un PC sans SP2.
    J'essayerais bien, car j'ai un PC de libre, mais mon fils est parti avec le camescope pour le WE !!!
     
  9. Trulo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je pense que c'est la meilleure piste!
    Moi ca va être plus dur car je tourne sur un SP2 que je ne peux plus remettre en SP1 à moins de formater mon disque:(
    Mais si ca fonctionne, je me ferais une config spécial montage vidéo!!!:cool:
    A +
     
  10. TOFF3D

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hop la!!!!!
    Je ne peu que vous dire le contraire pour ma part SP2 fonctionne parfaitement avec premiére 1.5 et pinacle studio 9.3 donc j'espere ne pas vous avoir casser le moral.
    Il faut chercher ailleur. Vue que plusieur d'entre nous ons reglé leurs probleme en désinstallant certain codec je vous conseille de refaire des test en faisant de meme.
    Donc désinstaller les pack codec que vous avez installer pour le divx ou xvid et refaite des tests.
    Si vous galéré pour viré les codec trulo a donné l'emplacement de la liste des codecs "panneau de config - son - materiel - codec videos - proprietes et supprimer le codec ".
    De plus il y a eu un souci avec un codec nero donc les utilisateur de nero devront eu désinstall nero pour faire leur test.
    Je ne suis pas un pro de premiére mais disons qu'il fonctionne parfaitement chez moi sous SP2 et avec un projet de 2h de video.
    De plus au depart comme il m'etait impossible d'acquerir sous premiére1.5 je fais cette acquisition sous studio 9.3 qui a fonctionné parfaitement avec les codec d'install.

    Donc bon courage et bon test.......
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous