module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

code résultat -18771 avec toast 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Wallace, 22 Avril 2007.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je tente depuis 5 jours de graver deux montages réalisés sous Final cut pro avec toast 8. J'ai sorti mes deux montages (durée totale de 56 minutes) en sequence quicktime et quand je les mets ds toast 8, l'encodage commence mais au bout d'un moment le message suivant appararaît: "Impossible d'executer les dernières commandes: il y a un problème avec les fichiers originaux. Code résultat:-18771"

Pourtant, les séquences sont lisibles normalement, je les prévisualise intégralement sans aucun problème avant de lancer l'encodage avec toast 8, donc je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème... Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,

Entre temps, j'ai plus ou moins résolu le problème...Je cherchais en fait à faire faire une image disque à toast 8, histoire de vérifier que mon dvd était ok avant de le graver... Comme je n'y arrivais pas, j'ai directement mis mes séquences quicktime à graver et, coup de chance, mon dvd était parfait, sans aucun décallage de son entre autre... Bref, çà ne résoud pas la question mais voilà pourquoi je n'ai pas relancé la discussion... En tout cas, merci quand même.

Chargement...

Partager cette page