module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

code résultat -18771 avec toast 8

Discussion in 'Archives moteurs' started by Wallace, Apr 22, 2007.

Tags:
  1. Wallace

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je tente depuis 5 jours de graver deux montages réalisés sous Final cut pro avec toast 8. J'ai sorti mes deux montages (durée totale de 56 minutes) en sequence quicktime et quand je les mets ds toast 8, l'encodage commence mais au bout d'un moment le message suivant appararaît: "Impossible d'executer les dernières commandes: il y a un problème avec les fichiers originaux. Code résultat:-18771"

Pourtant, les séquences sont lisibles normalement, je les prévisualise intégralement sans aucun problème avant de lancer l'encodage avec toast 8, donc je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème... Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. Wallace

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,

Entre temps, j'ai plus ou moins résolu le problème...Je cherchais en fait à faire faire une image disque à toast 8, histoire de vérifier que mon dvd était ok avant de le graver... Comme je n'y arrivais pas, j'ai directement mis mes séquences quicktime à graver et, coup de chance, mon dvd était parfait, sans aucun décallage de son entre autre... Bref, çà ne résoud pas la question mais voilà pourquoi je n'ai pas relancé la discussion... En tout cas, merci quand même.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous