module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Code erreur trv25 C31-22 ou C31-40

Discussion in 'Divers vidéo' started by FOFI, Oct 16, 2005.

Tags:
  1. FOFI

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un camescope trv 25 il m'indique lorsque je lis une cassette le code C31-22 et lorsque je nettoie la bande avec une cassette de nettoyage et que je la rembobine le code C31-40 et j'enlève la cassette et là la bande est complêtement sortie dans le camescope. pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe et si c'est réparable?

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. FOFI

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse et pour le site internet connaissez-vous une adresse de SAV "compétent" sur Paris et avez-vous une idée du prix? :help: :)

4. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, le sav compétent à Paris s'appelle CONY (SAV SONY) , 243 rue marcadet 75018... quant au prix...ma foi....
    Bertrand

5. monluc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai mon camescope sony trv25 qui vient de me lacher. Je pense que c'est aussi un problème d'entrainement, donc mécanique, j'ai retrouvé des petites pièces dans l'apareil . J'aimerai jeter un coup d'oeil mais il me faudrait la vue éclatée. Pouvez vous me dire si je peux me la procurer.
    Merci

6. monluc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai mon camescope sony trv25 qui vient de me lacher. Je pense que c'est aussi un problème d'entrainement, donc mécanique, j'ai retrouvé des petites pièces dans l'apareil . J'aimerai jeter un coup d'oeil mais il me faudrait la vue éclatée. Pouvez vous me dire si je peux me la procurer.
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous