module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Club de vidéo sur Paris ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jeum37, 1 Janvier 2004.

1. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Sorry ! J'ai mis le temps pour répondre (trop de soirées hors de chez moi; Saint Kro comprendrait sûrement !... ;) ).

J'ai fini par trouver un site qui référence pas mal d'asso et d'indépendants et je suis en train de le fouiller pour voir si je trouve mon bonheur. Voilà l'adresse, si ça intéresse du monde: http://www.reseaux-creation.org/rubrique.php3?id_rubrique=27 .
    Je ne pensais pas que ce serait si difficile pour trouver des clubs de vidéo sur Paris à partir d'internet ! :perplexe: :rolleyes:

Pour Igor, je dois répondre que oui, je suis bien vert ! J'avais vu ton message pour présenter ton asso il y a quelque temps. Ca ma déjà bien blasé d'apprendre que les recherches vaines que j'avais faites sur Tours auraient pû m'amener chez vous car oui: ça m'a l'air de correspondre exactement à ce que je recherche ! Malheureusement, après plusieurs années d'études à Tours, j'ai quitté cette ville extra pour Paris (pas mal aussi mais je garde la nostalgie de ma Touraine bien aimée :rolleyes: ). Dommage !

A +,
    Jeum.

2. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et, bah voilà....
    Tout vient a point a qui sait attendre....
    Tiens moi au courant de l'association que tu auras choisi et ce qu'elle te propose de beau... On sait jamais, ca pourrait me motiver pour ne plus faire mes films en Ermite :D
    A bientot
    jerome

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pas ?...

Hello !

Je te tiendrai au courant si je me motive un peu plus à trouver quelque chose; pour le moment, j'aimerais bien trouver une asso mais je passe plus de temps à sortir dans les bars qu'à prendre des contacts !...:o Enfin: ça viendra un de ces 4 !

A +,
    Jeum.

4. mafach

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    58
    Appréciations:
    +52 / 268 / -1
    Salut taquinade,

je suis moi ausi sur St quentin. Je viens de voir ton post sur l'espace multimedia de Maurepas. Je ne conaissais pas. J'ai consulté le lien et il n'est pas étonnant que peux de gens soient intéréssés par les moyens mis à disposition dans la mesure ou ils ne sont pas mentionnés (sauf erreur de ma part).
    A+, mafach

5. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Pour info, le site de l'espace multimedia n'est pas encore en ligne (pb au niveau du service informatique de la ville et des droits d'acces). Il n'y a pour l'instant que les dates des formations.

Quels sont tes attentes ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous