module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] clone+

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par cartapoux, 28 Février 2013.

Tags:
  1. yass25

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse! Malheureusement oui j'ai essayé de mettre seulement une cate fille dans le cube, j'ai essayer plusieurs firmware et j'ai même essayé de changer le canal de diffusion du clone+ pour voir s'il y avait des interférences avec le wifi du cube mais rien y fait.
    Quand j'insère la carte fille dans le cube, l'image apparait au bout de 60 secondes a peu près et lorsque je zap c est le même laps de temps...
    Le clone+ fonctionne en revanche très bien avec mon aston simba 202 et mon mediasat mais mon smartwi qui a 5 ans le fait très bien aussi...
     
  2. satbuster

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    personellement je n'ai pas de clone+. je suis donc obligé de faire confiance aux intervenants sur les forums pour étoffer la page de mon site.

    Contacte en MP la personne qui affirme que le G5 est compatible en lui demmandant plus de détails...
     
  3. bepstaw

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde !


    Savez vous si le Clone + home editon est compatible avec la box by numericable ?

    Merci d'avance :jap:
     
  4. djxav666

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clone+ et la box

    Bonjour

    la box by num ne reconnait pas la carte client du clone 150
    Après des testes version du serveur clone 150 version 4.5
    marche avec la powercam pro version 4.6 et télé samsung connecter au cable
    certaine chaine HD du cable ne sont pas decripté je ne sais pas pourquoi
    voila pour ma part
     
  5. cartapoux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tout le monde, me revoici après plusieurs jours d'absence du a des aléas de la vie que tout un chacun ce doit d'avoir, donc après plusieurs mois de fonctionnement voici quelques retour, donc mon matériel na pas changé tout fonctionne, sauf que souvent je suis contraint de devoir retirer ma carte fille sur le démodulateur et la remettre en place pour la raison que le démo me marque vous n'avez pas les droits..., je pense que cela est du a l’épaisseur de la carte mauvais contact sur la puce? donc j’enlève la carte et la remet et sa repart, ce n'est pas souvent mais sa arrive.
     

Partager cette page