module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clips fantômes dans fichier/transférer

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par apatura, 21 Janvier 2014.

1. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    110
    Appréciations:
    +214 / 1 139 / -3
    Bonjour,
    J'assiste depuis peu à un phénomène curieux et gênant dans FCP7 - Fichier/transférer :
    J'ai copié mes cartes (from Panasonic 160AEJ en 1080i) - arborescence complête,
    sur l'un de mes disques durs internes.
    Puis j'ai dérushé avec VLC, et supprimé un bon paquets de clips.
    Lorsque je lance fichier/transférer certains (mais pas tous !) de ces fichiers apparaissent dans la liste, alors que supprimmés dans le dossier original !
    Première conséquence : la numérotation des clips ne correspond plus à celle des clips présent sur le disque dur....et à mes notes de dérushage.
    Ensuite, lorsque j'ai tenté d' ouvrir un de ces clips dans le preview de fichier/transférer il est bien entendu resté noir, car il ne contient aucune donnée, mais - pour voir - (quel con ! )- je l'ai nommé et ai tenté de le capturer quand même en cliquant donc sur "ajouter à la liste". Sans succès bien entendu...
    Le problème est que depuis, à chaque fois que je lance "lister et transférer" ce clip fantôme apparaît dans la liste, et s'y est multiplié !!!! pour apparaître maintenant par dizaines, non seulement sur la carte où il se trouvait mais sur toutes les autres !!
    Quelqu'un connaît-il ce phénomème ? Et comment y remédier ?
    Sur la copie d'écran ci-dessous le clip fantôme est le "clip331vol de cygnes"
    Merci...

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous