module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Etalonnage DaVinci Resolve avec Forest
Session spéciale RED users - 29 au 31 Juillet 2020 avec Forest Finbow, chef opérateur et étalonneur fiction. 15% de réduction jusqu'au 10 juillet ! Et 20% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur !
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

Clip sur une chanson de Queen - Who wants to live forever

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Charlie47, 14 Juin 2020.

Tags:
  1. Charlie47

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +21 / 86 / -0
    Il y a quelques mois, j'avais apprécié un montage réalisé par Pascal Lemoine sur une chanson de Queen, interprétée par le groupe A capella.
    Les paroles, traduites, m'ont aussitôt inspiré quelques situations personnelles, et donné envie de faire quelque chose, sans trop savoir à l'époque où j'allais... Je me demande même aujourd'hui si j'y suis arrivé [​IMG]:))
    Bref, des dizaines d'heures de boulot (parfois une journée entière pour quelques secondes), là où les pointures de la spécialité en auraient mis 10 fois moins, un mélange de réel, d'irréel, de subliminal, monté essentiellement avec Adobe After Effects que j'ai (partiellement tellement c'est complexe et riche) découvert à l'occasion...

C'est donc plus un effet de style et un apprentissage d'AE qu'autre chose... Merci de votre indulgence, à bientôt 74 ans faut pas trop en demander :)

2. AQW333

So So

Points Repaire:
    12 400
    Recos reçues:
    109
    Appréciations:
    +342 / 1 128 / -18
    Bonjour Charlie si c'est ce que tu voulais obtenir....c'est réussi puisqu'il n'y a que très peu d'artefacts dans le rendu des effets choisis et réalisés manuellement par toi.

Apres la question qui me vient tout de suite à l'esprit, qu'est-ce qui justifie l'usage d'After Effect ici ?

Merci ;)

• Merci Merci x 1
  3. Charlie47

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +21 / 86 / -0
    Le besoin de me faire la main avec :) Au final je ne sais même pas si tout était possible avec Première, j'ai pas cherché...

4. AQW333

So So

Points Repaire:
    12 400
    Recos reçues:
    109
    Appréciations:
    +342 / 1 128 / -18
    Effectivement Charlie...;)

Adepte du bricolage avec le moins possible, du moment que j'obtiens à peu prés ce que je veux , je m aperçois que Premiere au fil de son son évolution permet de faire beaucoup de manip ... et si on veut éviter l'abonnement complet, on utilise des logiciels abordables non soumis à un abonnement.

Bon mais After Effect est surement un bel outil quand a du temps pour l'apprivoiser...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page