module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[clip] Skastation - "girl"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par planetfreeride, 10 Novembre 2008.

Tags:
  1. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Xare

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :-)
    Sympa, j'aime bien. Si il fallait émettre quelques remarques, je dirais qu'à ta place, je n'aurais pas attendu si longtemps dans le montage pour voir le groupe en situation de jouer. De même, je me serais passé des plans en intérieur et noir et blanc et aurais plutôt multiplié ceux en extérieur (plus de plans de coupe les montrant en train de déconner dans la campagne, par ex...)

    Belle voiture en tout cas:bravo:

    Xare
     
  3. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les plans en interieur c'était leur scénario... Si ça ne tenait qu'à moi il n'y en aurait pas eu... Pour ce qui est du reste je retiens la remarque!!
    C'est vrai que la voiture est belle...
     
  4. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas certain que le premier plan ( terre, nuages, … ) colle au style général du clip. Effectivement, l'installation dure trop longtemps. Belle voiture ! oui mais dans ce cas utilise la plus, faîtes-en un personnage à part entière. Je ne me serais pas enfermé dans un sous-sol, je trouve que, pareil, ça manque de cohérence avec le reste.

    Un manque d'unicité, dommage parce que vous disposiez de bons éléments : voiture, " concert plein air ".

    En revanche appuyez sur le champignon ! ça se sent les 10 km/H … .

    Bon je suis assez critique parce que lorsque la voiture m'est appparue, tout de suite j'imaginais un style derrière, et … non. Peut être aurait-il fallu garder un style année 60 ? ( année de la voiture ). Style “ une partie de campagne ”. Ou jouer sur un anachronisme, peut-être ?

    Amicalement

    wkw
     
  5. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il y a de gros problèmes d'étalonnage entre les plans pendant l'installation du concert:sad:

    GiLd
     
  6. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wkw, comme je l'ai dit le "scénar" n'est pas de moi, le zoom je l'ai fait sur demande.
    Pour les 10km/h c normal c'est une belle voiture, on nous l'a prêté c'est pas évident de pouvoir appuyer sur le champignon...

    Gild pour l'étalonnage, le soleil apparaissait et disparaissait pour finalement être présent sur la fin de la journée, ça explique en partie le problème...

    Merci d'avoir regardé et d'avoir donné vos avis!
     

Dernières occasions

 

Partager cette page