module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

clip sélectionnés sur timeline vers chutier

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans37, 28 Novembre 2012.

Tags:
  1. lemans37

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je viens d'Avid Liquid et bosse aujourd'hui sur Avid Média composer.
    Je monte un teaser d'un concert. Ce qui veut dire que j'ai sélectionné et descendu sur ma Timeline, une centaines de clip de quelques secondes, coupés à partir d'une heure de rush, pour en faire un clip de 5 minutes.
    J'aimerai pouvoir envoyer tous ces clips sélectionnés (point entré/sortie) de ma timeline vers un chutier (ou Bin). Pour pouvoir visualiser plus facilement toutes les images des clips (dans le chutier) et les repositionner dans un montage définitif dans une timeline vierge.
    Je ne sais pas si je suis clair ? Je pouvais faire cela dans Avid Liquid mais là...
    Sous Liquid, je sélectionnais mes clips sur la timeline, je les copiais et je les collais dans un nouveau chutier (bin). Tous mes clips apparaissaient en vignette. Plus simple à remanier qu'à partir de la Timeline..
    Voilà... si c'est possible sous Avid Média composer et que vous avez la manip je suis preneur.
    Merci d'avance
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , l'erreur , c'est d'avoir posté cette demande dans le forum Liquid . Déja parce que tous les feu utilisateurs de Liquid ne sont pas forcément passés sur MC et , d'autre part , parce que cette manip est peut être complètement différente sous MC . Je serais toi , je reposterais la même demande dans le forum Avid tout court .
    NB : toutes mes excuses , je viens de voir que tu avais renouvelé sur le bon forum.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page