module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip pour un morceau d'electro-jazz

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by djPessoa, Aug 15, 2018.

Tags:
  1. djPessoa

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Salut tout le monde,

    voila, ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici car, après tout, je reste un bien modeste amateur dans le monde de la vidéo, et je ne me sens pas toujours légitime quand je vois le niveau artistique et technique de pas mal de membres ici...

    Mais trêve de jérémiades, je poursuis mes bricolages en espérant qu'un jour, un technicien confirmé veuille bien travailler avec moi pour booster le niveau de ma chaine. Et en attendant, voici ma dernière prestation, surtout musicale, entendons-nous :

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. patflopineau

    Trophy Points:
    4,020
    Likes Received:
    7
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +21 / 50 / -1
    Le son du piano élec est très sympa, garde le...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous