module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] clip noir dans da vinci resolve

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par mdb101, 14 Avril 2015.

  1. mdb101

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai débuté l'étalonnage sur un court métrage la veille et en revenant dessus le lendemain il y avait des clip noir !!!

    je ne sais pas comment les "faires réaparaitre", ce n'est pas un histoire de liaison, je ne comprend pas..

    merci d'avance pour votre aide :good:
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    T'es sûr qu'il n'a pas tout simplement perdu le lien de tes clips ? Tu n'as pas plusieurs clips dans le même bin qui ont le même timecode ?
     
  3. Lorekah

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est certainement une histoire de chemins d'accès.
    Regarde dans la librairie si tes dossiers de stockages sont bien présents.
    Si ce n'est pas le cas, tu cliques sur Davinci Resolve en haut à gauche > preferences > media storage et tu lui ré-indiques dans quel dossier se trouvent tes rushs.

    Peu être que tu devras les re glisser à nouveau dans le media pool, ça m'est déjà arrivé mais je ne m'en souviens plus :weird:
     
  4. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Maintenant tu n'as plus besoin de les refaire glisser dans le media pool, me rappelle pas depuis quant je n'ai pas fait cette manip, par contre ça m'arrive que parce que les clips ont été bougé, ou des différences dans les dossiers je suppose je ne sais plus en tout cas tu te retrouves à devoir re-chainer tout les clips un à un. Tu parles d'une joie lorsque tu en as tout pleins...ooo
    Sinon lorsque rien n'a bougé, tu re-chaine le premier et zout le reste suit normalement. :suspicious:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous