module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[clip] My ink - mon envol

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jycedo, 6 Février 2009.

Tags:
  1. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je re-tente .... des petits avis sur ce dernier clip ?
     
  3. Xare

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    J'ai vu la première fois ton clip sans le son ('pouvais pas écouter à ce moment là) : j'ai trouvé les images très belles, poignantes et suffisamment évocatrices pour raconter sans parole l'histoire de la perte d'un enfant (je voyais même ça plus dramatique qu'un simple départ...). La petite fille est très mimi, le vieux papa très juste.

    La seconde fois avec la bande son, je me suis dit que chanson et interprète n'étaient pas à la hauteur de ton clip! C'était décevant par rapport à ma première vision! Un comble!

    Esthétiquement, j'aime bien l'utilisation des flous. Ca me rappelle "l'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford", mais je trouve que tu en abuses un peu par moment.

    Bonne continuation

    Xare
     
  4. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien je suis content que çà t'ai plû .. je n'ai pas vu le film dont tu parlais ... mais je vais essayer de le voir !j'ai peut être (effectivement) un peu abuser avec les flous .. mais il y avait encore beaucoup d'expérimentations ...

    Si d'autres veulent donner leur avis n'hésitez pas !

    bonne soirée

    j.
     
Chargement...

Partager cette page