module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[clip] Julien Nicolas - blaze

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jycedo, 21 Septembre 2008.

Tags:
  1. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Dailymotion - Julien Nicolas - Blaze (bo hopetown), une vidéo de jycedo. julien, nicolas, guitare, accoustique, français



    la petite histoire :

    Un petit clip qui s'est fait à l'improviste... je suis tombé sur la chanson au hasard de dailymotion ... je trouvais qu'elle collait vraiment à l'univers du petit court que j'ai en tête en ce moment, j'ai contacté l'auteur pour l'utiliser comme BO ... et puis je mesuis dit que la chanson méritait vraiment un clip ... et qu'il y avait moyen de faire quelque chose de sympa dans l'esprit de la chanson et du film à venir !

    J'espère que vous apprécierez la vidéo comme la chanson ... n'hésitez pas à donner vos avis !

    le dailymotion du musicien où j'ai trouvé la vidéo

    voilà merci de m'avoir lu ! bonne journée
     
  2. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le creative content a été validé ... la qualité est donc meilleure ...
    toujours pas d'avis ?
     
  3. legan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plutôt sympa même si j'ai pas trop aimé la chanson (et la qualité du son). Certains plans sont originaux mais en général je les ai trouvé un peu longs. Le travail sur les couleurs est plutôt réussi et l'histoire est sympa ! Bravo !
     
  4. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    449
    Appréciations:
    +8 / 54 / -0
    j'ai bien aimé la zik. petite ballade bien tranquille. et puis j'aime bien aussi l'histoire du clip (j'en ai bouffé des km en stop!). j'aime moins les effets (fondus, forward/rewind de l'image) je trouve que tu n'en as pas besoin. le clip, comme l'est la zik, devrait rester "simple". je trouve dommage que le dernier plan soit le même que le premier. même si j'ai bien compris "qu'on tourne en rond". parfois le clip peut vivre indépendamment des paroles telle quelles. je sais que tu en joues, mais ce n'est pas "obligatoire" (question de sensibilité perso)...

    vive les clips, vive la musique, vive les films!

    bonne continuation!

    (waouw, j'avais pas vu que le clip avait été posté en septembre! c'est grâce à Legan!)
     

Dernières occasions

 

Partager cette page