module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

clip improvisé avec "Scatin"

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by matthieufdp, Jul 18, 2010.

Tags:
  1. matthieufdp

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    267
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la base je voulais faire juste quelques plans de l'enregistrement , puis j'en avais assez pour faire un clip, à savoir que le morceau ce n'est pas la version finale (il est en remastering) c'est brut de studio. Sinon le vrai clip est en cours de tournage livraison début septembre [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=PGM3G3TnYdw"]YouTube- no violence studio.mp4[/nomedia]
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous