module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip hommage à Michael Jackson.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Lock2, 27 Janvier 2010.

Tags:
  1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    (A l'intention de la modération: J'ai bien lu la charte du sous forum, mais je n'ai pas tout compris concernant le droit à l'image, veillez m'en excuser. Le clip présent dans ce topic diffuse des images dont je n'ai pas directement les droits. Si cela pose problème, bien que ça n'a pas l'air d'en poser reelement à des sites comme youtube qui font bien avec, supprimé mon sujet ou déplacé le si vous considéré que mon topic a tout de même une place dans le forum, merci).

Voila un montage que j'ai réalisé sous Vegas Pro 9, avec des scènes déjà tournées comme indiqué plus haut.
    Il est question d'un hommage personnel à Michael Jackson que j'ai souhaité faire partager. Je me doute bien qu'il y a un manque cruel de dynamisme dans mon montage (point sur le quel j'ai encore d'énormes difficultés). Mais malgré tout j'aimerais vous demandez votre avis et vos critiques si elles sont constructives, dans le but de m'améliorer. Je précise que c'est mon troisième montage depuis que je touche aux logiciels de montage vidéo et que je débute.

Merci d'avance pour vos critiques.

#1 Lock2, 27 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Deux nouveaux montages toujours sur le même thème, tout deux réalisé entièrement avec Vegas Pro 9. Le deuxième à la particuliarité d'avoir certains passage fait avec particle illusion 3 (pour l'étoile) et quelque masquage et incrustation.

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=L6brIQ6JQjs"]YouTube- Michael Jackson - Brace Yourself Style (By Lock2Full)[/nomedia]

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=OPYMlB73xO8"]YouTube- Michael Jackson - The Star (By Lock2Full)[/nomedia]

Chargement...

Partager cette page