module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clip hommage à Michael Jackson.

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Lock2, Jan 27, 2010.

Tags:
  1. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    (A l'intention de la modération: J'ai bien lu la charte du sous forum, mais je n'ai pas tout compris concernant le droit à l'image, veillez m'en excuser. Le clip présent dans ce topic diffuse des images dont je n'ai pas directement les droits. Si cela pose problème, bien que ça n'a pas l'air d'en poser reelement à des sites comme youtube qui font bien avec, supprimé mon sujet ou déplacé le si vous considéré que mon topic a tout de même une place dans le forum, merci).

Voila un montage que j'ai réalisé sous Vegas Pro 9, avec des scènes déjà tournées comme indiqué plus haut.
    Il est question d'un hommage personnel à Michael Jackson que j'ai souhaité faire partager. Je me doute bien qu'il y a un manque cruel de dynamisme dans mon montage (point sur le quel j'ai encore d'énormes difficultés). Mais malgré tout j'aimerais vous demandez votre avis et vos critiques si elles sont constructives, dans le but de m'améliorer. Je précise que c'est mon troisième montage depuis que je touche aux logiciels de montage vidéo et que je débute.

Merci d'avance pour vos critiques.

#1 Lock2, Jan 27, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Deux nouveaux montages toujours sur le même thème, tout deux réalisé entièrement avec Vegas Pro 9. Le deuxième à la particuliarité d'avoir certains passage fait avec particle illusion 3 (pour l'étoile) et quelque masquage et incrustation.

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=L6brIQ6JQjs"]YouTube- Michael Jackson - Brace Yourself Style (By Lock2Full)[/nomedia]

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=OPYMlB73xO8"]YouTube- Michael Jackson - The Star (By Lock2Full)[/nomedia]

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous