module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip Gos Make it short Make it Dance

Discussion in 'Archives moteurs' started by Coolcooljonny, Jan 21, 2009.

Tags:
  1. Coolcooljonny

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. wkw

wkw

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Esthétiquement très beau et techniquement réussi. J'aurais aimé avoir tout le monde totalement nu, pour aller au bout de l'idée, mais j'en comprend la difficulté ou l'impossibilité.

Malgré l'idée originale il manque un scénario, mais certains diront que le clip ne doit pas forcément raconter une histoire ( c'est un autre débat ). Admettons que le scénario ne soit pas nécessaire, peut-être auriez-vous pu mettre en scène plus de situations " d'absence d'éléments ", tels que celles du DJ, des verres, … . Car finalement cette idée originale semble s'effacer au fur et à mesure, finalement n'existe plus, et laisse place à un clip « comme les autres ».

J'ai bien aimé.

Amicalement,

wkw

3. kovatch

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    j'aime beaucoup! je trouve le clip suffisament abouti, effectivement esthétique et gentimment rock and roll. super éclairage et montage bien dans le ton. tu aurais pu envisager d'être u peu plus trash, de quoi "salir" le clip, mais peut-être que le côté "propre" était une intention assumée!

je trouve la critique de wkw très censée (la nudité de tous notamment), mais j'apprécie malgré tout la discrétion avec laquelle le clip utilise le mime. il ne devient pas le centre du clip comme on pourrait s'y attendre (c'est très dans l'air du temps). le sujet reste bien le groupe à travers son chanteur. et pour moi, l'histoire est bien présente. une histoire très simple, mais une histoire... (un groupe rentre dans une pièce et en ressort - habillé).

quel sacré boulot ça a du être!

" | "

#3 kovatch, Jan 21, 2009
    Last edited: Jan 21, 2009
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous