module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[clip] desir d'amour

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jycedo, 2 Février 2008.

Tags:
  1. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permets de poster un petit film de vacances,

    C'est un clip de rap (oui je sais) mais j'ai pas filme des mecs dans un couloir en train de se battre avec un ventilateur geant, il n'y a pas non plus le quota de chaines en or massif et de voitures de sport .. desole .. j'ai essaye de coller une petite histoire quand meme ... bon le scenar' tient sur une feuille de la taille d'un emballage carambar mais j'ai quand meme essaye !

    Vidéos MySpaceTV : Dam Di et Zoom - Desir D'amour par jYcedO


    Bon voila pour ceux qui y jetteront un coup d'oeil (meme rapide) comme d'habitude je prends tous les commentaires bons et mauvais ...

    Juste pour la petite histoire la chanson est Desir d'amour de Damdi.. j'avais chronique son album dans le dernier numero d'OqP (pour ceux qui le lisent), l'idee du clip est venue apre่s la sortie du mag' ... je voualis donner mon petit coup de main parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait ! :)

    voilเ
     
  2. alb_91

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon boulot ! Tu peux donner quelques précisions quant à la durée de la post-prod, le tournage le budget etc ?
     
  3. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Budget ... euh rien du tout ! le tournage quelques heures ... pas d'eclairage seulement la lumiere du jour ! ... tourne avec un mur bleu 2m de large / 3m de recul ce qui explique des problemes d axe !
    La post-prod environ 1 mois et demi ... mais bon je prenais mon temps ... et pusi mon notebook fatigue maintenant :/ mais mon banquier est pas d'accord pour que je change !

    Camescope utilise ... le meme que pour On ira pas ... un jvc everio SD ... il a un peu plus d'un an maintenant ... environ 400 euros ...

    voila j espere avoir repondu aux questions !

    d'autres commentaires ? meme mauvais ! je prends tout :)

    j.
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'aime beaucoup ! Le côté stylisé, un peu BD apporte beaucoup et certains effets qui pourraient paraitre un peu "chip" (j'ai cru voir un bullet time maison par exemple) passent très bien du coup.
    C'est vraiment bien:), et le son est pas mal non plus:D

    GiLd
     
  5. Soja 2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les effets sont vraiment simpas.
    le son aussi.
    et marrant la coincidence <eric adams> lol, ca m a vraiment fait sourire meme si c est surement pas voulu.
    a+:)
     
  6. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi eric adams, c'était dans STH ? si c'est le cas alors effectivement çà n'est pas fait exprès ....
    content que tu es apprécié le clipe et la musique (je transmets à l'artiste au passage) ...

    D'autres commentaires ?

    j.
     
  7. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je vois que les clips reviennent en haut du forum ! petit up en espérant avoir quelques nouvelles réponses ! J'ai essayé d'éviter les stéréotypes (autant que possible pour le clip) et j'espère avoir réussi à raconter une 'tite histoire !

    voilà !
     
  8. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je trouve que tu as plutot bien assuer coté incrustation pas trés evident avec ce genre de camescope. :bravo:
     
  9. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trés bon travail, ça sort d'où tout ces plans 3d de ruelle etc??
     
  10. jycedo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux d'avoir pris le temps de regarder !

    merci .. j'ai fait du mieux que je pouvais :rolleyes: mais je dois avouer que le côté technique n'est pas celui qui m'intéresse le plus ... Je voulais vraiment en profiter pour raconter une petite histoire !

    bah ... c'est moi qui les ai fait ... je sais qu'il y a encore à s'améliorer au niveau 3d :hum:

    Si d'autres ont des commentaires, bien sûr je suis preneur !
     
Chargement...
Discussions similaires - [clip] desir d'amour
  1. LouySeiZ
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    579

Partager cette page