module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Clip corpus circus

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par NORSEY, 25 Octobre 2019.

Tags:
  1. NORSEY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    375
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Dans le cadre de la nuit des modèles vivants au MUSÉE DES BEAUX ARTS à Lille, voici un petit clip de présentation réalisé par le CAMPUS CRÉATIF de Lille.
    Monté sur la musique DRAW YOUR SWORDS et introduit par un poème, ce clip présente certains modèles jouant avec la fumée, les bulles, les mouettes, le jongleur de billes et cubes...
    Merci pour vos commentaires.

     
    • J'aime J'aime x 4
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Excellent ! :good:
    Mais qu'est-ce donc que ce truc à 1.13 ? Le Rollei Flex du pauvre ?
    Je suis sûr que omero le connait :rolleyes:
     
  3. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour, outre le pouce jaune, il est difficile de résister aux félicitations à exprimer en mots pour la qualité image et son parfaitement portée par les modèles en regards et en voix et par la musique et tout un univers sonore. Tout est de la même délicatesse !

    (Conséquence personnelle : on fera l'étude de texte en son temps car pour l'instant, ce sont les images et le son qui ont le dernier mot (d'ailleurs le même qu'entendu : la vérité !).
     
Chargement...

Partager cette page