module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[clip] CAEDES: Quand je m'endors

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mufti, 22 Novembre 2005.

Tags:
  1. mufti

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Donc je vous invite à la regarder et à le critiquer...
    toutes les critiques positives sont les bienvenues mais les négatives aussi (j'aurai presque envie de dire surtout) parce que ca fera avancer...

    A savoir que la réa a été assurée par un pote...

    Donc dites moi vraiment ce que vous en avez pensé et si il le faut n'y allez pas par quatres chemins, je lui ferais passer, vu qu'en ce moment il a des couilles de net...

    Bien evidemment je sais que la musique va pas plaire à beaucoup de gens (néo métal oblige) mais il n'est pas musicien et je n'ai donc pas participé à l'éléboration du morceau donc c'est pas la peine de nous dire que vous aimez pas...

    Et sinon pour l'instant y'a que la version divx de dispo...

    Donc désolé si certaines personnes n'arrivent pas à le lire.

    CAEDES
     
  2. Shakma

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai déjà dit en d'autres lieux (l'excellent forum de FilmDeCulte.com, pour ne pas le nommer) mais je trouve ça très pro et, comme disait l'autre, éminement diffusable.

    Le tout début est pas génial et la fusion des images entre le groupe et les deux meufs n'opére pas, mais chaque image prise en elle-même + le montage c'est un truc vraiment très très bien je trouve.

    Bravo!

    (PS: et le blanc c'est une super idée)
     
  3. bonofox

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pro, y a rien a redire la dessus mais c'est tellement cliché et inspiré ici et la de toute la sauce MTV et compagnie. Techniquement y a rien à redire mais au niveau de l'imagination, de la creativité, du coté artistique quoi...c'est malheureusement pas atteint parce que vu,revu et rerevu. Dommage.

    Ceci étant dit, cela n'engage que mes gouts personnels... Je ne tiens pas a demoraliser qui que ce soit donc bon vent quand meme.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page