module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CLIP ANTITEKTONIK 5 minutes 40

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par weegee, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. McMaloux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jsuis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase, mais si c par rapport à mon post, en effet je pense que c'est pas la peine de rajouter de la violence avec de nouvelle cibles, à une violence embiante qui déborde déjà assez comme ça. Mais ce que j'essayais de dire c que si on veut partir en guerre et pointer du doigt la vrai bétise, y a de quoi faire avec de vraies cause (au lieu de s'en prendre à la tektonik) - qui ne seront malheureusement pas vendeuses .Maintenant si c juste pour faire de la parodie, qu'elle soit drole et sans argumentation pseudo millitante.
    Ensuite, c'est vrai que c'était pas le bon endroit et la bonne heure. Mais si j'ai envie de dramatiser, je fais ce que je veux; jpeux même écrire un rap dessus avec de la tektonik en fond.

#16 McMaloux, 12 Mars 2008
    Dernière édition: 15 Mars 2008
  2. weegee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureux d'attirer autant d'élan contestataire...
    15 000 visites en une semaine...
    on continuera a dire ce que l on veux vous dire....
    a plus

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Peut être ! Mais la qualité se mesure-t-elle au nombre de visites ?? Permet moi d'en douter !

4. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    tout daccord avec toi Soja 2 :) 15000 visionnages et alors ? je vous souhaites méme les victoires de la musique avec cette m... et puis moi aussi j'ai vu 2min ça ma suffit c'est pas pour autant que j'adheres alors ça te feras 14999, il existe des presidents élu par la majorité ça leurs enmpeche pas d'etre de sacrés crétins :) , et puis franchement l'explication sur le symbole de l'aigle etc... evites de justifier ton truc par des arguments que tu ne maitrises pas vu la qualitée vide de sens au final de ce que tu produis, je le crois pas tu veux nous faire avaler qu'il y a une travail intellectuel derriere ton chef-d'oeuvre :))) le pire que je te souhaites c'est que ça cartonne (tu peux rever :) )

#19 drhit, 15 Mars 2008
    Dernière édition: 15 Mars 2008
  5. weegee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau clip en ligne

Puisque c'est l'objet d'un nouveau thread, inutile de reposter ici...

Arthur.

#20 weegee, 18 Mars 2008
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2008
  6. weegee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon dhir
    C'est pas quelqu un ki pour illuster un morceau qui s appelle panam fais des tour de peniche sur la seine qui vas me donner des leçons de vie..
    et effectivement les regles de la bienscéance m ont empecher d'écouter jusqu au bout le chanteur qui me parle avec des ecouteur sur les oreilles ...
    MDR
    bon courage a toi :jap:

7. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'objectif ici est de donner son point de vue sur le travail présenté, c'est tout. La critique n'oblige pas à être meilleur que celui qui la reçoit. Sinon nous ne pourrions pas critiquer les films que nous voyons dans les salles obscures. Mais attention, cela ne veux pas dire que la critique peut se transformer en attaque. Voilà, c'était juste pour donner mon sentiment sur cette discussion qui part en ... .

Amicalement,

wkw

8. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ouais bof, t'excites pas, concernant le clip que tu commentes avec tes mots,il a été tourner à l'arrach sans grandes pretentions, et au sujet de l'oreillette c'etait pour que le chanteur soit synchrone. j'ai rien à dire de plus a ce sujet. rien de plus non plus pour t'apprendre la vie, je pense que tu n'as rien à apprendre de personne et je crois aussi que tu as pris un bon depard deja :lol: comme tu as du le constater sur ce post on trouve tous que tu es genial et que tu fais des trucs mortel :D on est tous jaloux dailleurs de ne pas avoir ton talent qui va revolutionner la maniere de tourner les clips hip-hop, d'ailleur devant autant de qualitées artistiques je compte arreter ce metier et me lancer dans l'agriculture bio, et puis arreter de reflechir tant que j'y suis pour ne plus jamais emettre de critique face au chef d'oeuvre d'autrui. :jap:

9. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vraiment l'impression de parler pour rien ...

Merci Drhit c'est très constructif.

10. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    --> weegee, drhit : je crois qu'on a fait le tour de la question, et je ne voudrais pas que ce sujet parte en dérapage incontrôlé... :non:
    Merci de vous en tenir là et surtout de pondre quelques critiques constructives et des réponses qui le seront tout autant ! :hum:

++

11. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    :non: constructive ? ça veux dire quoi pour toi ? parler juste de technique, du materiel utiliser et la qualitée des plans uniquement ? , et les idées qui se degagent d'une production, c'est prohibée ?

alors au lieu de jouer les peres la morale, participez au sujet, toutes critiques est bonne a prendre non ?

-alors je le repete, je trouves ce clip primaire, violent, le peu d'explication que l'auteur a bien voulu nous accorder montre un manque de discernement quand a ce qu'il fait, je le cite vite fait :

-oui mais les autres font pareil (en gros); "Renaud a bien fais un morceau sur les bobos ..." oui mais Renaud dit a la fin de son texte qu'il est un peu bobo en fin de compte donc pas de comparaison possible.
    -ya plein de gens qui sont allé le voir sur dailymotion donc c'est bien, no comment
    -le symbole des tektonics c'est un aigle donc c'est des fachos, t'as qu'a demander à napoleon :D ah bon il n'est pas mort napoleon :perplexe:

et finalement comme il n'a rien trouver a me repondre, il est parti à la recherche d'un truc que j'avais realiser pour le critiquer et ne pas repondre au questions, bref méme si vous n'etes pas d'accord avec ma façon de critiquer admettez au moins que je prend le temps de repondre :approb: bon je pense que vous avez bien compris que le but du gars c'est de balancer le maximum son lien video dans plein de forum hitoire de faire du trafic web...et que notre avis il s'en fout royalement, parcqu'on a pas l'esprit hip hop :lol: merci mon dieu je fais parti de la generation qui a ecouté et ecoute encore public enemy et je garde cette image entre autre du hip-hop parfois violent mais qui savaient au moins expliquer son discour;

Pour finir, je ne suis pas "pour" que le mec fasse l'apologie de la violence bete et mechante en tapant sur des petits qui se font deja bouffer par une mode certe debiles mais ce n'est pas les plus dangereux apparement ce que je remarque surtout c'est plutot la mode de se la fermer et de laisser les gens faire n'importe quoi :jap: appelons un chat un chat... pour ma part j'arrete la je pense qu'il y a beaucoup plus de gens digne d'interet sur les autres post du repaire qui savent engager de vrais dialogues et prendre leurs responsabilité face au critiques.

#26 drhit, 19 Mars 2008
    Dernière édition: 19 Mars 2008
Chargement...

Partager cette page